Revenir à

Nouvelles installations côté serveur sur SAP R3 4.70

Importation des fichiers de transport pour les nouvelles installations SAP R3 4.70

Prérequis

Vérifiez que vous avez exécuté les étapes dans Installation côté serveur - Winshuttle, Add-on v10.7 sur SAP R3 470.

Procédure

L'importation du transport est une procédure standard constituée des deux fichiers K900nnn.W4D et R900nnn.W4D, où nnn est un nombre généré par SAP.

  1. Accédez au chemin DIR_TRANS (ex., /usr/sap/trans sur Windows NT) (ex. \usr\sap\trans sur UNIX) et copiez les fichiers vers les sous-répertoires « cofiles » et « data », comme indiqué ci-dessous :
  2. Le fichier K_ est copié vers le répertoire « cofiles », et le fichier R_file, vers le répertoire « data ».
  3. Connectez-vous à SAPGUI, démarrez la transaction STMS, puis sélectionnez la file d'attente d'importation du système cible.
  4. Accédez à l'option de menu Autres > Extras > Autres demandes > Ajouter, pus entrez la demande W4DK900nnn.
  5. Sélectionnez le numéro de demande W4DK90nnn.
  6. Accédez à l'option de menu Demande > Importer pour importer W4DK900nnn dans le système.
  7. Si le client cible n'est pas 000, veillez à sélectionner l'option Ignorer la classe de table non autorisée.

Aussi dans cette section

Installation du module complémentaire Winshuttle 10.7 sur SAP R3 470