|
Revenir à |
Dans TRANSACTION, il convient de tenir compte des exigences suivantes applicables au format des données lors de la création d'un script au départ d'un modèle DIRECT.
Formats de date dans les modèles DIRECT : Les scripts TRANSACTION créés à l'aide de modèles DIRECT peuvent utiliser des champs de date au format aaaammjj. Ce format de date s'impose pour les données de dates dans les fichiers Excel utilisés pour charger des données dans SAP.
Paramètres de date régionaux : Quand un script TRANSACTION est créé à l'aide d'un modèle DIRECT, le format de date est converti au format en vigueur sur l'ordinateur qui exécute le script. Par conséquent, le format de la date doit être défini dans les paramètres régionaux du bureau ou du serveur.
Formats de casse dans DIRECT : Dans certains champs de saisie, les caractères doivent être en majuscules. Par exemple, pour fournir les détails d'un article pour une commande client, le numéro de l'article doit toujours être saisi en majuscules, par exemple DPC-110. La non-utilisation de majuscules entraîne un message d'erreur qui indique que le numéro d'article était introuvable.
Aussi dans cette section |