|
Revenir à |
L'apparence de RUNNER for QUERY est similaire à celle des autres produits Winshuttle et à celle d'autres applications que vous utilisez chaque jour.
Vous ouvrez RUNNER for QUERY pour voir le volet Fichiers les plus récents et favoris. Vous pouvez créer une requête ou ouvrir une requête existante depuis le volet Fichiers les plus récents et favoris. Vous pouvez afficher et ouvrir les fichiers de la liste des requêtes utilisées le plus récemment et de la liste des fichiers que vous avez désignés comme vos favoris.
Chaque fois que vous devez revenir à l'écran précédent ou passer à l'étape suivante dans un processus quelconque, cliquez sur le bouton Retour qui sera toujours disponible en haut de l'écran de RUNNER for QUERY.
Cliquer sur le bouton d'ouverture pour ouvrir une requête existante.
Pour quitter RUNNER for QUERY à tout moment, cliquez sur le bouton de fermeture. Vous êtes invité à enregistrer tout fichier ouvert.
Grâce au bouton de modification, vous pouvez passer rapidement du fichier de requête actuel à un autre fichier de requête existant.
Les onglets contiennent les boutons qui permettent d'accéder aux fonctionnalités. Les boutons disponibles changent en fonction de l'étape du processus de requête.
Contient les boutons Nouveau, Ouvrir, Enregistrer et Enregistrer sous.
Affiche les boutons pour la visionneuse de journal, le planificateur et les options. Quand RUNNER for QUERY est à l'étape de sélection, le bouton Chercher est également disponible.
Affiche les boutons d'aide en ligne, le guide d'utilisation disponible dans le format PDF, les notes d'édition des installations RUNNER for QUERY, la mise à jour automatique de RUNNER for QUERY, les informations d'assistance pour permettre à Winshuttle de vous aider, les informations À propos de RUNNER for QUERY et, si l'environnement contient Winshuttle Connect, le bouton pour lancer Connect.
D'autres boutons sont disponibles lorsqu'une requête est ouverte.
Les éléments suivants apparaissent dans la barre d'état :
Dans cette section |