|
Revenir à |
Procédure de définition de la connexion SAP par défaut :
Dans QUERY, vous pouvez indiquer si les données seront affichées en tant que données brutes ou formatées.
Utiliser les paramètres régionaux. Cochez cette case pour que les dates et les chiffres soient téléchargés et affichés conformément aux paramètres régionaux de votre ordinateur. Les paramètres régionaux concernent les fichiers Excel, texte et XML. Les paramètres régionaux concernent également les données affichées dans QUERY, telles que le texte prévisualisé et les valeurs affichées via F4.
Les bases de données Access et SQL utilisent leur propre format de données et n'affichent pas les données dans le format des paramètres régionaux.
Les paramètres régionaux sont définis dans la boîte de dialogue Options régionales et linguistiques accessible via le Panneau de configuration de votre ordinateur.
Décochez la case Utiliser les paramètres régionaux. Décochez cette case pour télécharger les données brutes dans des fichiers Excel, texte et XML. Les données brutes sont affichées dans QUERY, telles que dans les textes prévisualisés et les valeurs affichées via F4. Les bases de données Access et SQL Server utilisent leur propre formats de données.
Dates. Vous pouvez définir le format de téléchargement pour les dates dans la zone Format de date. Le format de date sélectionné sert à afficher les dates dans les fichiers Excel, texte et XML ainsi que dans les bases de données Access et SQL Server, sans oublier la prévisualisation et les valeurs F4 affichées dans QUERY.
Les connexions au portail d'entreprise (EP) peuvent présenter des problèmes de récupération du ticket. Winshuttle propose les quatre méthodes suivantes pour résoudre ces problèmes :
Une méthode ne doit être utilisée que si la méthode précédente ne fonctionne pas. Par exemple, la méthode 4 est à utiliser uniquement si les méthodes 1, 2 et 3 ont été essayées dans cet ordre et qu'elles n'ont pas résolu le problème.
Méthode 1 : connexion au portail SAP via Internt Explorer (méthode héritée).
Méthode 2 : utilisation de l'option Surveillance avec Internet Explorer pour obtenir le ticket depuis les événements du navigateur.
Méthode 3 : la méthode Proxy dépend toujours de la lecture des événements Web, mais ses paramètres sont différents. En fonction de votre configuration, il se peut que vous deviez choisir différentes options secondaires pour cette méthode.
Méthode 4 : lorsque vous utilisez la fonction Mozilla pour la première fois, vous serez invité à télécharger un package de configuration et à définir l'emplacement de ce package. Lors des connexions suivantes, l'application choisira automatiquement le package dans son emplacement et se connectera au portail EP adéquat.
Pour les détails, contactez l'assistance de Winshuttle.
Aussi dans cette section |