Revenir à

Nouvelles fonctions de TRANSACTION versions 10.6/10.7

Exécution de Transaction depuis la ligne de commande (version 10.7)

Lorsque vous exécutez un script Transaction depuis une ligne de commande, vous pouvez envoyer n'importe quel nombre de commandes de script Transaction comme paramètres. Voir Référence des commandes de script Transaction pour la description complète du jeu de commandes de script Transaction.

Syntaxe

Pour exécuter un script Transaction depuis la ligne de commande, utilisez la commande suivante :

"<Chemin>TxShuttlecom.exe" <Central Site>/ShuttleFiles/<nom de fichier script>,#f1<chemin de fichier de données local><nom de fichier de données>,#AL<chemin ALF local><nom de fichier ALF>

Remarque : Assurez-vous qu'il n'existe qu'un seul espace entre le "<Chemin>TxShuttle.exe" et le nom du script Transaction avec chemin d'accès complet.

Exemple

Supposons que vous vouliez exécuter FB50_kt1.TxR. Dans ce cas, la syntaxe de ligne de commande est :

"C:\Program Files (x86)\Winshuttle\TRANSACTION\TxShuttlecom.exe" http://ws8-sp10- 64:28116/sites/10.7FCS/ShuttleFiles/FB50_kt1.TxR,#f1C:\Users\vkumar\Documents\FB50_kt1.xlsx,#ALC:\Users\vkumar\Desktop\WE6800.ALF

Cette commande lance Transaction avec le fichier FB50_kt1.TxR chargé et démarre l'exécution du script Transaction. Vous pouvez tester cette opération de ligne de commande en exécutant cette commande dans la boîte de dialogue Exécuter de Windows.

Paramètres obligatoires

Lorsque vous exécutez un script Transaction depuis Central, vous devez inclure les paramètres suivants :

En outre, si vous exécutez l'option Raison d'exécution requise sur le site Central, le champ +RT est nécessaire.

Utilisation des commandes de script Transaction

Lorsque vous entrez des commandes de script Transaction, séparez chaque commande en utilisant la virgule comme délimiteur. L'ordre dans lequel vous saisissez ces commandes n'a pas d'importance. Si la commande de script Transaction que vous avez spécifiée n'existe pas dans le script Transaction que vous utilisez, elle est ajoutée au moment de l'exécution.

Exemple :

"C:\Program Files (x86)\Winshuttle\TRANSACTION\TxShuttlecom.exe" http://ws8-sp10- 64:28116/sites/10.7FCS/ShuttleFiles/FB50_kt1.TxR,#f1C:\Users\vkumar\Documents\FB50_kt1.xlsx,#ALC:\Users\vkumar\Desktop\WE6800.ALF,+DB5000,+SR4,+SA3

Dans cet exemple, Transaction s'exécute, ouvre et lit le fichier FB50_kt1.TxR, puis remplace ou ajoute ces commandes SHUTTLEScript au fichier :

+DB5000 ajoute un délai avant l'ouverture de session de 5 000 millisecondes (ignore la commande +DB dans le script Transaction, si elle existe).

+SR4 commence à la ligne 4 (et ignore la ligne de départ spécifiée dans le script Transaction).

+SA3 arrête l'exécution après trois transactions (et ignore la ligne de fin spécifiée dans le script Transaction).

Après avoir introduit les nouveaux paramètres dans le script Transaction, Transaction exécute l'enregistrement.

Important : Testez ces commandes dans un système de non-production avec un nombre limité de transactions avant de déployer le script Transaction.

De plus :

La version d'évaluation de Transaction peut ne pas prendre en charge cette fonctionnalité.

Dans cette section

Référence des commandes de script Transaction