Nouvelles fonctions de TRANSACTION versions 10.6/10.7 > Configuration pour l'utilisation > Conversion du déploiement Winshuttle en déploiement CENTRAL > Préparation de la conversion vers le modèle de licence CENTRAL
Préparation de la conversion vers le modèle de licence CENTRAL
Pour respecter complètement le contrat CLUF et éviter la facturation de frais de maintenance sur vos modèles de licences précédents et nouveaux
Indiquez les utilisateurs qui vont migrer vers le modèle de licence CENTRAL
Envoyez la liste au support Winshuttle ou à Winshuttle Professional Services
Important : ne désactivez pas les licences précédentes si Winshuttle CENTRAL n'est pas complètement installé ou contactez Winshuttle Professional Services.
Comment identifier mon modèle de licence ?
Les licences d'entreprise et fixes peuvent être identifiées dans l'écran d'accueil du produit ou dans le menu Aide en cliquant sur À propos de.
- Ouvrez le produit bureautique Winshuttle. Dans le menu Aide, cliquez sur À propos de.
- Dans l'écran d'accueil, cliquez sur Désactiver. Dans l'écran Désactiver, si vous êtes sûr de vouloir supprimer la licence du poste de travail, cliquez sur le bouton Désactiver la licence. Fournissez au support Winshuttle les codes de désactivation. En notifiant Winshuttle, aucun frais de maintenance ne vous sera facturé pour la licence CENTRAL et une licence fixe.
- Sur l'ordinateur sur lequel la licence de poste de travail sera supprimée, accédez aux emplacement suivants : C:\Program Files\Winshuttle\<produit>\License ou C:\Program Files\Winshuttle\<product>\License ou C:\Program Data\Winshuttle\License).
- Supprimez la licence du produit Winshuttle. Supprimez le service Winshuttle approprié de l'installation FLEX Net. Le service informatique peut devoir exécuter cette opération pour vous. Supprimez toutes les informations sur les noms d'utilisateur appropriés dans le serveur FLEX Net. Indiquez au support Winshuttle que vous avez supprimé les licences appropriées et supprimez les noms d'utilisateur du serveur FLEX Net. En notifiant Winshuttle, aucun frais de maintenance ne vous sera facturé pour la licence CENTRAL et une licence FLEX Net.