|
Revenir à |
Une fois votre fichier de données créé, vous devrez peut-être l'envoyer pour approbation. Le module additionnel RUNNER propose un assistant qui vous guide pour l'envoi d'un fichier en révision.
Procédure d'envoi d'un fichier pour approbation :
L'Assistant apparaît.
Un modèle de données est un fichier correspondant au type de sortie de votre choix qui reprend les en-têtes que vous avez sélectionnées durant le mappage. Un exemple de modèle serait un fichier .xls avec des en-têtes.
Les documents d'appui sont les scripts complémentaires, les feuilles de données ou tout autre fichier qui explique pourquoi vous envoyez le fichier pour approbation.
La page Résumé permet de modifier les pages précédentes. Lorsque l'Assistant a terminé, cliquez sur Envoyer pour envoyer le fichier pour révision.
Une fois que le fichier a été envoyé, il possède l'état de révision sollicitée. Le réviseur désigné est prévenu par message électronique et le nom du fichier apparaît en tant que tâche dans la liste des tâches.
Une fois le fichier envoyé en révision à l'aide de l'Assistant, vous devez sélectionner le type de processus de révision et le réviseur.
Aussi dans cette section |