|
Revenir à |
Veillez à télécharger les fichiers d'installation et les documents connexes depuis les liens fournis par le représentant commercial.
Portée du document : application au serveur du système SAP le module complémentaire Winshuttle combiné, appelé également module de fonctions, pour la version 10.6 de Winshuttle Transaction et de Winshuttle Query.
Ci-dessous figurent différents scénarios de système SAP avec les étapes d'implémentation du module complémentaire Winshuttle pour chacun d'entre eux.
Scénario 1. Aucun module WFM (Winshuttle Function Module) n'existe, par exemple aucune version du module de fonctions Transaction ou Query n'est installé, vous êtes un nouveau client, ou il s'agit d'un nouveau système. – Voir le dossier de nouvelle installation
Étape 1.
WNSC20JI.SAR : Il s'agit du fichier d'installation de WFM (Winshuttle Function Module 10.6 sur les nouveaux systèmes.
Les instructions détaillées figurent dans Nouvelle installation serveur pour ECC5.
Étape 2.
K900015.W5D et R900015.W5D : Les fichiers de transport à importer vers le même serveur après l'installation de WNSC30II.SAR. Ces fichiers contiennent les entrés « pre-ship » de la table de sécurité personnalisée Winshuttle.
Les instructions détaillées figurent dans Importation des fichiers de transport des nouvelles installations sur ECC5.
Scénario 2. MISE A NIVEAU DEPUIS N'IMPORTE QUELLE VERSION (VERSION PREEXISTANTE DU MODULE COMPLEMENTAIRE WINSHTLQ)
WNSC20JU.SAR : Il s'agit du fichier de mise à niveau vers le module de fonction 10.6 depuis n'importe quelle version précédente. Prérequis de WFM Query 10.5, 10.4, 10.3, 10.2, 10.1, 10.0, 6.2, 6.0.
Les instructions d'installation sont disponibles depuis Mise à niveau de Winshuttle Function Module sur ECC5
REMARQUE : ce programme d'installation combiné résident dans le composant précédemment utilisé par WFM Query.)
DOCUMENTATION SUR L'UTILISATION
Guide d'utilisation du module WFM (Winshuttle Function Module) : Guide d'utilisation de WFM (Winshuttle Function Module ): contient des informations sur la maintenance des règles avancées Transaction, la table de de sécurité personnalisée Winshuttle Query et les paramètres de temporisation Query Central.
Voir aussi |