Help Center > Studio with Connect

Création d'un script pour interroger SAP

La création d’un script Query s’effectue en cinq étapes.

choose define map submit approve run process

  1. Choix des champs en utilisant des tables, des InfoSets ou des bases de données logiques. Ou bien, si SAP vous est plus familier, vous pouvez créer une requête depuis un enregistrement de transaction.

    archivage d'une nouvelle requête

  2. Définissez des critères.
  3. Associez les champs du script à un fichier de données.
  4. Envoyez le script pour le faire approuver.
  5. Exécutez le script pour télécharger les données depuis SAP.

Ces rubriques expliquent le processus de bout en bout de base de la création et de l'exécution d'une requête.

Pour plus d’informations sur les autres fonctions avancées, référez vous aux meilleures pratiques ou cliquez sur les liens à la fin d’une rubrique.

Important :
Winshuttle Function Module est nécessaire pour les requêtes multitables sur les systèmes qui exécutent Winshuttle SAP Integration Server v11.x.

Le nombre de tables que vous pouvez ajouter à une requête est défini dans les paramètres du site Foundation. Si vous ne pouvez pas ajouter toutes les tables nécessaires, contactez le gestionnaire du site Foundation ou utilisez un InfoSet ou une base de données logique (BDL).

Approbation de vos propres requêtes

Si vous avez un rôle de développeur et si l’auto-approbation est activée par l’administrateur, vous pouvez exécuter les fichiers sur un serveur qui n’est pas de production sans les envoyer pour approbation.

Si l’administrateur Foundation supprime la condition d’approbation, toutes les requêtes peuvent être créées et exécutées sans être approuvées préalablement.