Vous êtes ici: Présentation de Winshuttle Journal Entry 9.4 > Notes de version, Solution Journal Entry > Notes de version pour Journal Entry 9.3
Notes de version Journal Entry 9.3
Publié le 2 mars 2016
Nouvelles fonctionnalités et améliorations
- Support ajouté pour les codes de transaction suivants F-05, FV50, FV50L.
- Nouveaux modèles qui prennent en charge les documents divisés pour FB01, F-02, FB60, FB65, FB70, FB75, FBS1.
- Support du partage des documents dans les modèles personnalisés enregistrés avec la publication complexe. Le montant d'en-tête se trouve dans le premier poste.
- La division de document est désactivée pour les modèles ayant un montant dans l'en-tête.
- Lors de la division d'un document, la section par défaut n'est pas équilibrée automatiquement.
- Modèles basés sur la colonne et la cellule pour FB60, FB65, FB70, FB75.
- Les champs nécessaires à un modèle par défaut sont verrouillés, et la case Champ requis ne peut pas être désélectionnée.
- Lors de l'importation de scripts, les champs d'en-tête et les champs de poste apparaissent dans des écrans distincts.
- Lors de l'importation de scripts, plusieurs indicateurs de débit/crédit peuvent être définis (en utilisant des valeurs séparées par une virgule).
- Les modèles personnalisés qui contiennent des conditions IF doivent utiliser le type de mappage utilisé dans le script Transaction.
- Le mappage par défaut n'a pas de problèmes de chevauchement.
- Meilleure expérience lors de la suppression de scripts.
- L'invite de protection de cellule peut être désactivée dans le fichier AppOptions.xml.
- Les informations de support peuvent être générées et fournies au service d'assistance.
- Vérification d'autorisation de mise à jour
- Support pour Winshuttle Function Module 11.
- Désormais, les détails d'en-tête de journal sont disponibles pour le mappage basé sur la colonne et la cellule. Ils peuvent être activés ou désactivés dans le fichier AppOptions.xml.
- Support pour le retour des journaux étendus pendant la validation.
- L'assistant d'ajout de script personnalisé est désormais disponible en français, en allemand et en espagnol.
- Pour les utilisateurs de Connect, le suivi de fonction approprié est étendu dans les journaux.
- Pour les utilisateurs de Connect, l'exercice fiscal peut être contrôlé dans les options.
S'il n'est pas défini dans les options, Journal Entry interroge SAP pour obtenir l'exercice fiscal. - Pour les utilisateurs de Central, l'exercice fiscal peut être contrôlé désormais sur le site Central ou dans les options.
S'il n'est pas défini dans les options, Journal Entry interroge SAP pour obtenir l'exercice fiscal.
Comme ces modèles contiennent des conditions IF, ils ne peuvent pas passer du mappage basé sur la colonne au mappage basé sur la cellule et vice versa.
Problèmes résolus
- Les listes de valeurs personnalisées fonctionnent désormais pour plusieurs champs d'indicateur de débit/crédit dans un script.
- Pour les classeurs à plusieurs modèles, le message de validation définit désormais la feuille pour laquelle le message est affiché.
- La touche Entrée fonctionne désormais lors de l'entrée de constantes dans le mappeur.
- Désormais, une erreur est retournée lors de la tentative de préenregistrement ou d'enregistrement tel que terminé d'un modèle FB01L qui contient le champ de groupe Ledger.
- Désormais, les détails d'en-tête de journal sont disponibles pour le mappage basé sur la colonne et la cellule. Ils peuvent être activés ou désactivés dans le fichier AppOptions.xml.
- La simulation d'un seul poste ne génère plus d'exception.
- La simulation d'un modèle FB65 ne retourne plus une erreur d'échec de méthode AutoFill de classe Range.