|
Revenir à |
Votre système se compose d'un ou de plusieurs serveurs de production et de serveurs utilisés en dehors du processus de production. L'accès aux serveurs de production est plus restreinte que l'accès aux serveurs utilisés en dehors du processus de production car ces derniers peuvent servir de plate-forme de test.
Vous pouvez exécuter une requête sur un serveur utilisé en dehors du processus de production qu'elle ait été approuvée ou non.
Quand vous envoyez un fichier de requête pour approbation, le réviseur de fichier lui attribue un niveau d'utilisation du système. Le niveau d'utilisation du système décrit le niveau des ressources système qui pourraient être utilisées par la requête durant son exécution. Un niveau d'utilisation du système est attribué à la stratégie associée à votre nom d'utilisateur et il commande le niveau des requêtes que vous pouvez exécuter sur un serveur à un moment donné. Si le niveau d'utilisation du script est en conflit avec celui du serveur qui vous a été attribué, le fichier ne peut pas s'exécuter.
Si votre administrateur CENTRAL supprime l'obligation d'approbation, toutes les requêtes pourront être créées et exécutées sans approbation préalable.
Le réviseur qui souhaite tester une requête peut l'exécuter sur un serveur de production.
Procédure d'approbation ou de rejet d'un fichier :
Procédure de réaffectation d'un fichier :
Si vous avez le rôle de développeur, de réviseur ou d'exécuteur et que l'auto-approbation a été activée par l'administrateur, vous pouvez envoyer et approuver vos propres fichiers de requête, puis les exécuter sur le serveur de production.
Dès qu'un fichier de requête a été envoyé pour révision, il peut être attribué à un autre réviseur.
Procédure de réaffectation d'un fichier :
Procédure d'exécution d'un fichier :
Procédure d'affichage d'informations complémentaires sur les fichiers :
Voir aussi |