|
Revenir à |
Mode d'entrée batch Pour enregistrer un long texte en mode batch, utilisez l'éditeur SAP. L'écran est divisé en plusieurs lignes et chaque ligne a un compteur et un nombre limité de caractères autorisés (habituellement 72 caractères). Dans ce mode, chaque ligne est déjà affecté d'un nom de champ que TRANSACTION capture et stocke dans le script TRANSACTION.
Mode d'entrée non-batch Pour enregistrer un texte long dans un éditeur en mode non-batch, l'éditeur est de type Bloc-notes. En utilisant cet éditeur, SAP sélectionne le texte et, en exécutant des traitements internes, il le convertit et l'attribue à un champ SAP. Ceci est enregistré en tant que champ supplémentaire dans l'outil de mappage. Le mode non-batch ne peut pas être utilisé pour les textes d'article. Le mode Non-batch avec contrôles SAP est le mode recommandé pour enregistrer un long texte.
Mode de scriptage GUI Vous pouvez enregistrer un long texte en mode de scriptage GUI en utilisant la méthode batch ou non-batch.
Parfois, les longues zones de texte ne peuvent pas être enregistrées parce qu'elles ne contiennent aucune propriété de champ SAP. Pour que les zones de texte soient enregistrées, au début de l'enregistrement, utilisez le mode d'entrée Non-batch avec contrôles SAP dans la boîte de dialogue des propriétés d'enregistrement.
Aussi dans cette section |