|
Revenir à |
Vous allez utiliser Transaction pour transférer des données entre Microsoft Excel et n'importe quel système SAP en trois étapes faciles : enregistrer, mapper et exécuter
1 — Enregistrement des processus métiers. L'enregistrement vous permet d'apprendre à TRANSACTION comment exécuter une transaction SAP particulière. Le processus d'enregistrement définit vers quels écrans SAP se dirige et quels sont les champs à remplir.
2 — Mappage des champs de données SAP. Mappage des champs de données SAP capturés lors de l'enregistrement initial dans une feuille de données. L'outil de mappage intégré rend l'opération de mappage facile et intuitive.
3 — Exécution de l'enregistrement. Exécutez le fichier enregistré et mappé en utilisant les données de votre fichier source. Des messages d’erreur provenant de SAP sont consignés dans le document source, dans le même fichier que les enregistrements de données.
En fonction de votre environnement Winshuttle, TRANSACTION prend en charge Microsoft Excel, Microsoft Access, les tableurs Google. Voir le guide avancé de TRANSACTION pour obtenir de plus amples informations. Dans le cadre de ce didacticiel, nous allons utiliser le code de transaction MM02. Notre source de données est une feuille de calcul Excel.
Aussi dans cette section |