Vous êtes ici: Notes d’édition
Notes d’édition sur Winshuttle Connect
Janvier 2017 - Connect 11.2.0
Nouvelles fonctionnalités et améliorations
- La longueur de nom d’utilisateur autorisée est passée de 50 à 150 caractères.
- Désormais, les noms d’utilisateur peuvent commencer par des caractères numériques.
- Le sceau TRUSTe a été mis à jour vers le dernier sceau sur le site Connect.
- Seules les licences Studio Connect émises avant le 31/12/2014 devraient inclure les fonctionnalités SalesForce.
- Le logo Safe Harbor a été supprimé.
- Le lien du logo Connect Website Trustee a été mis à jour.
- Les e-mails de traitement envoyés par Connect aux clients utilisant Foundation Cloud Edition ont été désactivés.
Bogues corrigés
- Le problème lié à la non-association des licences SAPIS depuis la page Gérer Foundation sur le site Connect a été résolu.
- Un problème a été résolu pour permettre d’utiliser des domaines d’un caractère lors de la création d’une commande depuis SalesForce et la page Connect Créer une commande.
- L’exception qui pouvait se produire lors du clic sur un nom de licence (Enterprise Studio, Professional etc.) sur la page Rapport de licence a été résolue.
- Le problème qui empêchait d’afficher les journaux SalesForce alors qu’ils étaient visibles sur le site d’administration Winshuttle a été résolu.
Limitations
- Les utilisateurs actifs connectés à un site et un sous-site ne s’affichent pas comme étant disponibles dans le sous-site s’ils se déconnectent du site principal (« parent »).
- Dans le navigateur Google Chrome, les utilisateurs ne peuvent pas attribuer actuellement des licences en utilisant le site du client, et ils ne peuvent pas changer l’administrateur de site sur le site d’administration Connect. La solution palliative actuelle consiste à utiliser Internet Explorer ou Mozilla Firefox.
- La demande expire lors de l’exportation d’un grand nombre de licences depuis la page Licences.