Présentation de Winshuttle RUNNER for TRANSACTION
Présentation de Winshuttle RUNNER for TRANSACTION
Winshuttle RUNNER for TRANSACTION simplifie considérablement l'enregistrement, le mappage et le lancement automatique des données transactionnelles SAP ERP à l'aide de Microsoft Office Excel ou Microsoft Office Access. Il permet d'optimiser l'intégration des données et améliore la qualité des données. TRANSACTION transforme les processus métier au travers d'un « data shuttling », un transporteur de données géré par l'utilisateur, qui automatise le transfert de données entre des transactions SAP.
En bref, Winshuttle TRANSACTION se caractérise par les éléments suivants :
- Facilité d'apprentissage et d'utilisation. Il propose une expérience utilisateur enrichissante. Vous pouvez commencer à utiliser TRANSACTION en quelques heures. Il élimine les activités coûteuses et gourmandes en ressources associées à l'encodage manuel des données et réduit considérablement les besoins et le travail de programmation sur mesure. TRANSACTION n'a besoin d'aucune ressource technique pour son support ou sa maintenance contrairement aux outils spécialisés de SAP tels que le Legacy System Migration Workbench (LSMW).
- Gestion des données dans les applications SAP. Winshuttle TRANSACTION permet de créer et mettre à jour les données dans les applications SAP indépendamment de l'interface utilisateur graphique de SAP à l'aide d'une feuille Excel, d'un document PDF, d'un formulaire Microsoft Infopath, d'une page Web ou d'une base de données Access.
(Notez que la grande majorité des données SAP existe habituellement déjà sous forme numérique et, en particulier, dans des feuilles Excel). Il permet aux utilisateurs professionnels de facilement automatiser le chargement ou l’extraction de données entre des colonnes Excel (ou des tables Access) et des champs SAP.
- Winshuttle TRANSACTION réside en dehors du système SAP central. Il est facile à installer et à maintenir sans aucune intervention au niveau du serveur. Il se connecte facilement à SAP et synchronise les données SAP avec Excel et Access naturellement en utilisant n'importe quel produit SAP.
- Winshuttle TRANSACTION a prouvé son efficacité dans diverses applications à travers de nombreux modules SAP et offre des fonctionnalités et des fonctions qui permettent d'exécuter des modifications massives des données de base ou des données transactionnelles, d'exécuter des conversions ou des corrections de données, et génère des rapports répétitifs, entre autres activités. Par exemple, vous pouvez utiliser ce logiciel pour mettre à jour ou créer facilement la base articles, fournisseurs, clients ou immobilisations, des nomenclatures, des conditions de prix, des bons de commande, des ordres de production, des factures, des budgets, des pièces comptables, des fiches du personnel, et bien plus encore.
- Préservation de la sécurité SAP. Winshuttle TRANSACTION préserve la sécurité de SAP et utilise des profils d'autorisation de SAP déjà en place pour limiter les accès des utilisateurs, ce qui permet de préserver votre modèle de sécurité SAP existant. TRANSACTION n'a pas besoin d'autorisations de sécurité spéciales et l'application permet également de vérifier les autorisations de sécurité que vous pourriez devoir activer pour travailler. TRANSACTION nécessite que les utilisateurs authentifient leurs données d'identification chaque fois que le logiciel est utilisé pour envoyer des données à SAP.
- Chargement de tout type de transaction SAP. Il envoie des données vers n'importe quel type de transaction y compris des transactions complexes faisant intervenir de multiples écrans et de nombreux articles, et même des transactions personnalisées. Ce logiciel charge des données vers SAP d'une manière similaire à un encodage manuel de données. Du point de vue de SAP, ce logiciel se comporte comme un utilisateur qui encode ses données à une vitesse prodigieuse.
- Exécution d'un nombre quelconque de transactions. Il permet d'exécuter des transactions SAP une seule fois ou des milliers de fois, en fonction des besoins. Il permet d'exécuter des transactions suivant un planning automatisé en dehors des heures de pointe.
- Présentation des journaux et des messages SAP. Il récupère les messages et les journaux envoyés par SAP à la fin de l'exécution. Ces messages et ces journaux s'affichent à côté des données relatives à la transaction SAP dans la feuille de calcul Excel ou dans la base de données Access.
- Prise en charge de l'extraction et du chargement des données via un BAPI. Winshuttle TRANSACTION prend en charge l'utilisation des modules de fonction activés à distance et des BAPI sur un système SAP donné. Les modèles TRANSACTION sont développés à l'aide du produit Winshuttle DIRECT de la suite Winshuttle STUDIO afin de définir les attributs du modèle. TRANSACTION est utilisé pour mapper les attributs d'un classeur Excel ou d'une base de données Access, ainsi que pour exécuter les données à travers la logique du BAPI.