Nouvelles fonctions de TRANSACTION versions 10.6/10.7 > Exécution des scripts > Écriture d'en-têtes
Écriture d'en-têtes
Si aucune feuille Google ou aucun fichier Excel n'est disponible avec un script ou ne fonctionne pas correctement avec le script attaché, vous devez peut-être écrire des en-têtes dans la feuille. Vous pouvez écrire des en-têtes depuis le client PC et le module d'extension d'Excel. Dans le client PC, le bouton Écriture d'en-têtes
figure dans le volet Exécuter.
Écriture d'en-têtes dans un mappage basé sur une cellule
Vous pouvez écrire des en-têtes pour le mappage de cellule dans les feuilles Excel et Google.
Dans ce mappage, les en-têtes sont écrits dans la cellule juste sur la gauche de la cellule mappée. Si la cellule d'en-tête potentielle contient des données, celles-ci ne sont pas remplacées.
- Si un champ est associé à C4, l'en-tête est écrit dans B4.
- Si un en-tête apparaît dans la colonne A, vous pouvez continuer de mapper les données, mais vous ne pouvez pas écrire d'en-tête ou annuler l'ensemble du mappage.
- Si une boucle basée sur un ID est gérée dans la colonne C et que des données apparaissent dans C1, vous pouvez continuer de mapper les données, mais vous ne pouvez pas écrire d'en-tête ou annuler l'ensemble du mappage.
- Si une boucle basée sur une plage commence dans la colonne C4, l'en-tête apparaît dans la colonne C3. Si la cellule d'en-tête contient des données, vous pouvez continuer de mapper les données dans l'en-tête ou annuler l'ensemble du mappage. Pour écrire l'en-tête, vous devez définir la plage.
- Pour Mappage auto et Lire depuis SAP, l'en-tête est écrit uniquement si la cellule d'en-tête est vide.
- Pour la sélection de plusieurs cellules que vous faites glisser vers l'outil de mappage pour mapper des envois, l'en-tête est écrit uniquement si la cellule d'en-tête est vide.