|
Revenir à |
Avec la programmation de scripts Windows, disponible via la programmation de scripts GUI, TRANSACTION enregistre la boîte de dialogue de sélection de fichier de Windows dans les transactions qui autorisent l'attachement de fichiers. L'emplacement du fichier peut être mappé à un emplacement Excel. Lorsque vous exécutez la transaction, le fichier est sélectionné depuis l'emplacement indiqué et la pièce jointe est créée.
Pour télécharger une pièce jointe, le champ doit être encore mappé à la colonne Excel que vous souhaitez dans l'outil de mappage. Le chemin d'accès au fichier est Windows_Dialog_file avec la valeur par défaut sans titre. TRANSACTION voit uniquement la boîte de dialogue ; le nom est ajouté depuis le champ correspondant dans le fichier Excel.
Un champ de nom de fichier est toujours enregistré dans l'outil de mappage, que le fichier soit sélectionné ou non dans la boîte de dialogue. Si vous ne voulez pas envoyer un fichier, désactivez les champs de la boîte de dialogue. Si vous voulez envoyer un fichier, mappez le champ à une colonne Excel.
Limitations :
Aussi dans cette section |