|
Revenir à |
TRANSACTION prend en charge l'enregistrement d'une seule transaction SAP pour chaque fichier script. Si vous voulez utiliser plusieurs transactions dans un processus métier, vous pouvez enregistrer plusieurs scripts et les lier. Le paramètre Lier un script lance et exécute automatiquement les scripts TRANSACTION séquentiellement. Vous pouvez même générer des données depuis un script à utiliser dans un autre script. Vous pouvez utiliser un script pour extraire les données dans une autre colonne dans une feuille de calcul, puis un second script traire les données extraites. Remarque : Vous ne pouvez pas chaîner un script mappé à des feuilles de calcul Google.
Pour lier des scripts
Paramètres de report : Vous pouvez définir le nom de script TRANSACTION, mais également marquer les paramètres d'exécution à reporter dans le script TRANSACTION suivant en utilisant les cases à cocher suivantes :
Fichier : Utilisez le même fichier de données.
Feuille : utilisez la même feuille de calcul.
Ligne de début et de fin : utilisez les mêmes lignes de début et de fin. Les paramètres de lignes de début et de fin sont reportés ensemble.
REMARQUE : Si le chemin jusqu'au script TRANSACTION suivant est laissé vide et que seul un nom de fichier est spécifié, alors le chemin du script TRANSACTION lié sera par défaut le chemin du script TRANSACTION actuel.
il est possible de valider des scripts liés, aussi bien dans Excel que dans Access. La validation sur les scripts liés est possible pour les configurations suivantes :
Aussi dans cette section |