Notes d’édition de Winshuttle Foundation 11.x : Workflow 11.x
Rubriques connexes
Dans cette page
- Notes d’édition de Winshuttle Workflow 11.2.5
- Notes d’édition de Winshuttle Workflow 11.2.1
- Notes d’édition de Winshuttle Workflow 11.2.0
- Notes d’édition de Winshuttle Workflow 11.1.1
- Notes d’édition de Winshuttle Workflow 11.1.0
Notes d’édition de Winshuttle Workflow 11.2.5
Retour au débutPublication : juillet 2017
Commentaires du développeur
La version Foundation 11.2.5 contient principalement des correctifs de bogues pour Winshuttle Foundation Workflow, Winshuttle Composer et Winshuttle Foundation User Governance.. Elle inclut également des mises à jour de sécurité améliorées pour Foundation User Governance.
Compatibilité
- User Governance : 11.2.5
- LMS : 11.2.5
- SAP Integration Server : 11.2.0
- Winshuttle Studio 11.2.0
- Composer 11.2.5
Chemins de mise à niveau
- Workflow 11.2.x et les versions ultérieures peuvent être mis à niveau vers la version11.2.5.
- Workflow 11.1.1 peut être mis à niveau vers la version 11.2.5.
Améliorations
- Une nouvelle clé de configuration a été ajoutée pour améliorer la fonctionnalité d’approbation d’e-mail appelée StartTLS (Transport Layer Security).
Correctifs
- Correction d'une erreur pouvant survenir lors de la copie de formulaires enregistrés lorsqu'un élément de liste supprimé d'un formulaire enregistré n'était pas supprimé de l'entrée de base de données du formulaire enregistré.
- Correction d'une erreur pouvant survenir lors de la suppression de formulaires enregistrés lorsqu'un élément de liste supprimé d'un formulaire enregistré n'était pas supprimé de l'entrée de base de données du formulaire enregistré.
- Correction d'un problème où les formulaires téléchargés via Excel signalaient des erreurs de validation alors qu’il n’en existait pas.
- Correction d'un problème provoquant une erreur intermittente de validation.
- Résolution d'un problème empêchant la propriété de champ Numéro de ligne de fonctionner correctement pour les tables répétitives si la table répétitive contenait une table imbriquée.
- Résolution d'un problème empêchant la fonction d’enregistrement d’acheminement de fonctionner avec les tables répétitives imbriquées.
- Résolution d’un problème empêchant l'élément d'adresse « Entrer l'adresse ici » de s'afficher dans les suggestions d'adresse
- Résolution d'un problème empêchant l'élément de requête de vider les champs lorsqu'une requête ne renvoie aucun résultat.
- Problèmes résolus : lesscripts créés dans Workflow 11.2.0 ne fonctionnaient pas dans 11.2.1 après la mise à niveau.
- Résolution d'un problème provoquant une boucle infinie créée par des workflows utilisant les tâches autolaunchOnEdit et createMHTfile.
- Résolution d'un problème qui empêchait l'archivage de Workflow de fonctionner correctement.
- Résolution d'une erreur (« Un élément avec la même clé a déjà été ajouté ») causée par l'enregistrement d’une clé de configuration Workflow dans une liste délimitée, en supprimant la clé, puis en essayant de l'ajouter à nouveau.
- Correction d'une erreur SSL susceptible de se produire sur les pages Tâches, Formulaires et Processus dans une configuration à équilibrage de charge F5.
- Problème résolu : les éléments archivés d'une bibliothèque de formulaires s'ouvraient dans une vue incorrecte.
- Résolution d'un problème entraînant le remplissage incorrect d'une table répétitive lorsqu'une colonne est remplie par les données d'une requête (mais cela fonctionne avec des données saisies manuellement).
- Résolution d'un problème empêchant une requête de renvoyer des informations horaires dans la colonne Date/Heure de la liste SharePoint.
- Problème résolu : les sous-dossiers d'un XPath pouvaient entraîner l’échec des règles utilisées dans les tables répétitives (c'est-à-dire que les règles dans les champs répétitifs étaient appliquées uniquement aux autres champs dans le même dossier).
- Correction d'une erreur provoquant le message « L'utilisateur est introuvable » lorsque le plug-in Définir les autorisations d'éléments a été exécuté.
- Correction des erreurs de liste de workflow Winshuttle pouvant survenir à l'aide de vues personnalisées avec des listes Winshuttle SharePoint.
- Problème résolu les noms de colonne d'un élément de recherche affichaient le nom interne au lieu du nom complet de la colonne. Cela se produisait lors de la création de la liste SharePoint via Quick Edit ou de son importation via Winshuttle Query.
- Résolution d'un problème empêchant le plug-in Envoyer un e-mail d'afficher la vue de formulaire correcte dans un fichier PDF joint.
- Résolution d'une erreur (« La valeur ne peut pas être null ») causée par la liaison de plusieurs fichiers à un formulaire lorsqu'un nom de fichier non valide était associé à un formulaire.
- Problème résolu : une vue de formulaire était coupée lors de l’exportation d'un .PDF via le plug-in Envoyer un e-mail.
Problèmes connus
- WIN-12162 Un workflow de formulaire avec un script Query utilisant un opérateur Between avec une condition And provoque une erreur (« Un objet de type system.string ne peut pas être converti en system.string []").
- Dans l'historique des processus, le statut final des processus dont les tâches sont rejetées en masse sont indiquées comme étant terminées au lieu d’être rejetées.
- L'en-tête de colonne Commentaires manque dans l'historique archivé Winshuttle pour les éléments de liste.
- Le téléchargement de document SAP ne fonctionne pas si rien n'est entré dans le champ Emplacement de la pièce jointe.
- Le processus de téléchargement de document SAP met à jour les données, mais ne télécharge pas le document joint vers SAP.
- Le téléchargement de documents vers SAP n'affiche pas le message d'erreur correct lors de l'exécution d'un service Web à partir d'un formulaire. (« Vous ne pouvez pas exécuter Webservice avant d'acheminer le formulaire » devrait s'afficher, mais « Quitter la page ou rester sur cette page ? » apparaît à la place.)
- Les clés de configuration Cannedcancelmode et Cannedcancelcomment ne fonctionnent pas pour la page Des processus, mais fonctionnent dans la nouvelle WebPart Workflow.
- Lors de l'utilisation d'une règle Option de nouvelle ligne avec une table imbriquée, le lien « Ajouter une nouvelle ligne » est désactivé lorsque le numéro de la première ligne de la table parent est supérieur à 5.
- Les utilisateurs disposant de l'autorisation Modifier ne sont pas en mesure de créer une solution dans Composer.
- Les boutons Continuer, Enregistrer et Annuler ne sont pas affichés sur la page de tâche après qu'un formulaire a été soumis à nouveau à partir de la page Processus.
- Après avoir soumis à nouveau le formulaire rejeté, le processus n'est pas supprimé des processus terminés sur la page Processus.
- La clé de configuration PrinterFriendlyMenuEnabled Workflow ne fonctionne pas. L’historique des processus ne s’affiche pas dans la vue imprimable.
- Des menus déroulants en cascade avec des connexions de données en mode Sync dans une table répétitive provoquent l'erreur « Option non valide » à l'ouverture du formulaire.
Notes d’édition de Winshuttle Workflow 11.2.1
Retour au débutPublication : mai 2017
Compatibilité
- Composer : 11.2.1
- Foundation : 11.2.1
- LMS : 11.2.1
- SAP Integration Server : 11.2.1
Chemins de mise à niveau
- 11.1.1
- 11.2.0
Correctifs
- Problème résolu : les scripts étaient exécutés plusieurs fois, même si le bouton d'envoi n'avait été activé qu'une seule fois.
- Problème résolu : les résultats du service Web Query n'étaient pas effacés lorsque le champ Emplacement du nouvel élément de la propriété de table répétitive contenait la valeur Aucun.
- Problème résolu : des erreurs de délai d'attente SQL pouvaient survenir lorsque le plug-in de téléchargement de document était utilisé dans un workflow.
- Problème résolu : la règle Changer l’affichage de groupe ne fonctionnait pas pour un champ de bouton.
- Problème résolu : une recherche F4 entraînait l'exécution d'une autre recherche sans que l'utilisateur ne modifie le champ.
- Problème résolu : les tables contenant des données entrées via le téléchargement Excel, avec toutes les colonnes non affichées dans l'affichage initial, provoquaient une erreur lors des affichages suivants.
Notes d’édition de Winshuttle Workflow 11.2.0
Édition : 1-30-2017
Compatibilité
- Composer : 11.2.0
- Foundation : 11.2.0
- SAP Integration Server : 11.2.0
- LMS : 11.2.0
- Studio 11.2.0
Chemins de mise à niveau
- Mise à niveau directe à partir de la version 11.1.1
- Mise à niveau depuis 10.9.1 correctif 1 / correctif 2 vers 11.1.1, puis mise à niveau de 11.1.1. vers 11.2
Améliorations
Amélioration des performances de chargement des formulaires
- Réduction du nombre d'interactions de l'application avec SharePoint
- Amélioration de l'efficacité dans le nombre de vues envoyées lors de la réponse du serveur
- Amélioration de la mise en cache du navigateur, de façon à charger beaucoup plus rapidement le formulaire la 2ème fois
- Amélioration des temps de chargement des connexions de données, même en cas d'utilisation en mode synchrone
- Amélioration de l'indexation, réduction des types de données obsolètes et requêtes plus efficaces
Mesure des performances de chargement de formulaires par rapport à 11.1.1.
- 300% d'amélioration des temps de chargement de grands formulaires*
- 75% d'amélioration des temps de chargement de moyens** et petits*** formulaires
- 300% d'amélioration des temps d'ouverture de grandes tâches d'approbation de formulaire
- 65% d'amélioration des temps d'ouverture des tâches d'approbation de moyens et petits formulaires
Définitions des petits, moyens et grands formulaires :
***Grand formulaire – 25 connexions de données, 200 champs, 16 couloirs, 5 services Web
**Moyen formulaire – 15 connexions de données, 100 champs, 11 couloirs, 3 services Web
*Petit formulaire – 10 connexions de données, 50 champs, 6 couloirs, 1 service Web
Correctifs
- Correction d'une erreur pouvant survenir quand un champ Date d'un formulaire ne contient pas de valeur alors que la formulaire est envoyé vers SAP, qui causait l'erreur suivante « La chaîne n'a pas été reconnue comme Date et heure valables ».
- Correction d'un problème pouvant survenir lors de l'enregistrement et du routage d'un formulaire pouvant causer l'erreur suivante : « Une erreur inattendue est survenue. Impossible de mettre à jour une ligne du WFAssignment, Valeur 0 ».
- Correction de problèmes de dégradation des performances dus à l'énumération d'utilisateurs de collecte du site – lors de l'ajout d'environ 10 000 utilisateurs à un site de formulaires.
- Correction d'un problème où une apostrophe dans le nom d'utilisateur (par exemple O’Brien) produisait une erreur au lancement du formulaire.
- Correction d'un problème où les éléments de sous-dossier n'étaient pas archivés.
- Correction d'un problème où les pièces jointes dans les tables répétitives n'étaient pas affichées si le même groupe existait dans plusieurs vues.
- Correction d'un problème où les dates de création ou d'achèvement apparaissaient différemment dans la page de contrôle de processus et dans la liste SharePoint spécifique du formulaire.
- Correction d'un problème où les pièces jointes ne pouvaient pas être ouvertes à l'aide d'un appareil mobile.
- Correction d'un problème où l'élément WS.URL ne fonctionne pas si l'URL comporte un « # ».
Correctif logiciel fusionné
- Tous les correctifs Workflow 10.x jusqu'à Workflow 10.9.1 correctif 3/ Composer 11.0.3 correctif 3
Problèmes connus
- Problèmes intermittents avec des listes déroulantes en cascade et connexions de données synchrones
- Problèmes intermittents avec des files d'attente de formulaire qui font afficher une erreur par le travail SVService ProcessFormQueue
- Dans la partie Web du nouveau Winshuttle Workflow, le nom d'utilisateur du nouveau cessionnaire n'est pas visible.
- Lors de l'extension de Workflow à une autre application Web, les autorisations de connexion à la base de données sont exigées
- Lors du chargement de listes déroulantes depuis des tables répétitives, vous devez utiliser une règle « Recharger la liste déroulante », qui peut être utilisée sur modification du champ dans une table répétitive.
Notes d’édition de Winshuttle Workflow 11.1.1
Version : 3009-2016
Compatibilité
Foundation Workflow 11.1.1 est compatible avec les modules Foundation suivants :
- Winshuttle SAP Integration Server 11.1.1
- Système de gestion des licences 11.1.1
- Composer 11.1.1
Remarque : Winshuttle Designer n'est pas compatible avec Workflow 11.1.1
Chemins de mise à niveau
- Le correctif 1 ou ultérieur Winshuttle Workflow 10.9.1 peut être mis à niveau vers Winshuttle Workflow 11.1.1.
Correctifs
- Problème résolu où les services Web en utilisant l'option « Exécuter avec des données d’identification SAP » ne pouvaient pas être consommés
- Problème résolu générant une erreur lorsque des solutions conçues avec Composer 11.0.3 étaient ouvertes avec Composer 11.1.
Fusions de correctifs logiciels
- Correctifs logiciels 1 et 2 10.9.1 GA
- 10.8 GA, Correctif 5
- 10.7 GA, Correctif 12
- 10.6.1 GA, Correctif logiciel 12
Limitations connues
- Dans certains cas lors de l'accès à Winshuttle Studio, la liste des workflows personnalisés publiés ne s'affiche pas.
- Si la fonction Liste de formulaires contrôlés par processus Winshuttle n’est pas activée pour un site, la bibliothèque de fichiers de données Central s’affiche dans la liste des fichiers de données Composer.
- Après la mise à niveau, les brouillons ne sont pas visibles dans la page des processus sur le site Foundation.
- Après la mise à niveau, l'option d'historique Winshuttle n’est pas disponible dans la bibliothèque des fichiers de données associée aux workflows Docex.
- Les autorisations de connexion à la base de données sont nécessaires pour la mise à niveau dans l’application Web étendue.
- Les clés de configuration suivantes ne fonctionnent pas normalement : CancelEnabled, CannedCancelMode et CannedCancelComments.
- Le nom de connexion du nouveau cessionnaire n’est pas visible dans la nouvelle partie Web de Winshuttle Workflow.
Notes d’édition de Winshuttle Workflow 11.1.0
Retour au débutCompatibilité
Workflow 11.1 est compatible avec les versions suivantes des autres produits Winshuttle :
- Composer : 11.1
- Foundation : 11.1
- Winshuttle Server : 11.1
Designer n’est pas pris en charge dans 11.1.
Chemins de mise à niveau
La mise à niveau directe depuis les anciennes versions de Workflow (10.x) n’est pas prise en charge actuellement.
Nouvelles fonctionnalités
- Excel Workflow : permet de définir des workflows personnalisés pour les fichiers de données Excel. Le fichier de données peut être publié vers SAP dans Workflow. Voir Utilisation des workflows Excel dans l’aide Web Winshuttle Composer pour plus d'informations.
- Chiffrement des champs : la fonction de chiffrement des champs stocke les champs marqués « Encrypt = True » sous forme chiffrée dans le xml du formulaire, les journaux et la base de données Workflow. Voir Chiffrement des champs dans l’aide Web de Winshuttle Composer pour plus d'informations.
Amélioration de l'installation de Workflow 11.1.0
- Écran CLUF avant la vérification du système
- Démarrer le service d’administration SAP sur toutes les machines frontales, s'il ne l’est pas.
- IISReset sur toutes les machines frontales pendant l’installation, la mise à niveau, la réparation ou la désinstallation
- Obtenir une confirmation de l'utilisateur avant d'abandonner le programme d'installation
- Vérification que l’administrateur Workflow est présent dans trois groupes sur toutes les machines frontales lors de l'installation, la mise à niveau*, la réparation
- Vérifier les autorisations d'administrateur WF sur les bases de données
- Gestion de la visionneuse d'historique avec l’installation, la réparation ou la désinstallation de Workflow
- L'utilisateur peut créer une tâche SVService à l'aide du programme d'installation lors d'une nouvelle installation.
- L’écran récapitulatif affiche des avertissements et des actions.
- Les tâches d'arrière-plan de vérification sont désactivées pendant d’une réparation, mise à niveau, l’installation des outils dans le WFE actuel.
- L’utilisateur qui exécute le programme d’installation peut accéder à Workflow Central Admin par défaut lors d'une nouvelle installation du site Workflow Central Admin, par exemple, aux outils
- L’écran de déploiement de l’application Web est actualisé lorsque l’utilisateur clique sur Précédent ou Suivant dans l’écran.
Autres améliorations
- Amélioration du déplacement des données archivées : outre les données Workflow d’archivage, les fichiers de données et les documents connexes peuvent être archivés.
- Ajout du contrôle de la WebPart Workflow
- Améliorations du module complémentaire AutoRun. Désormais, le module complémentaire respecte le couloir. La publication des données s'effectue dans le contexte de l’utilisateur défini par le couloir. La publication peut également se faire dans le contexte de l’utilisateur ayant exécuté une autre activité ou d’un nœud d’approbation dans le workflow à l'aide du paramètre « runnernode ».
- Les modèles de sites Workflow sont disponibles dans la catégorie « Winshuttle » au lieu de la catégorie « Personnalisé ».
- La WebPart Workflow est la WebPart par défaut lors de la création d'un site de formulaire.
- L’onglet Processus dans la partie Web Workflow s’appelle par défaut « Processus en cours ».
- La publication automatique a été renommée « Exécution automatique ».
- Ajout de la prise en charge du champ de langue facultatif lors de l’importation des scripts Transaction, qui est utilisé lorsque les services Web et la recherche F4 pour les scripts Transaction sont exécutés.
- Le type de données est indiqué pour chaque champ à divers emplacements : données de formulaire, champs de formulaire dans l’arborescence des solutions, etc.
- Dans l’historique Processus Workflow en plus de l'achèvement forcé, il s’affiche, que le processus ait été approuvé ou rejeté.
- Support ajouté pour la journalisation du script d'importation (TxR/QsQ) dans Composer.
- Le dossier temporaire (dans les emplacements personnalisés et par défaut) est vidé lors de la mise à niveau ou de la réparation.
- Suppression des vérifications obligatoires d'informations d'identification lors de l'utilisation de l'authentification Active Directory avec SAP. (Les informations d'identification Windows peuvent maintenant être enregistrées sur le site Foundation.)
- Les journaux de retour sur investissement sont renvoyés de façon à permettre leur validation par l'exécution automatique, ce qui permet le routage des workflows en fonction des résultats de la validation.
- Paramètre utilisateur supprimé du module complémentaire Winshuttle Update, car il ne s’applique pas.
- Jeton [$Process.Comment] ajouté dans le message d’annulation et la clé de configuration « CancellationMessage » par défaut qui indique le motif de l’annulation dans un e-mail d’annulation.
- Clause ajoutée dans la commande d’administration « Marquer les processus inactifs » pour démarrer un travail depuis un ID de processus donné.
- E-mails de rappel pour prendre en charge la propriété « IncludeItem » similaire aux e-mails d’attribution.
- Validation du contrôle de pièce jointe pour prendre en charge les conditions de nom de fichier SharePoint par défaut.
- La délégation en cas d’absence au même utilisateur que celui qui ajoute une délégation n'est pas autorisée.
- Dans les conditions de transition, les opérateurs peuvent être utilisés directement [sans utiliser ToNumber()] avec des champs numériques.
- Le jeton [$Process.Comment] a été ajouté dans les clés de configuration « ForcedApprovalMessage » et « ForceRejectionMessage » ; il affiche les commentaires Forcer l’approbation/le rejet dans les e-mails d’approbation/de rejet.
- Les plug-ins « Exporter l’état du processus », « Copier une pièce jointe' et 'Définir une colonne » gèrent automatiquement la propriété « Exiger que les documents soient extraits pour les modifier » des bibliothèques de fichiers de document/de données.
Amélioration du site d'administration de Workflow 11.1.0
- Les pages Fichier csv exporté pour module complémentaire, Contrôles de formulaire, Résolveur de participant et clés de configuration contiennent les informations du filtre appliqué.
- Critère « Données antérieures à » ajouté dans la page de planification « Purger les travaux en arrière-plan ».
- Clause ajoutée pour supprimer les processus déjà marqués inactifs dans la page de planification « Marquer les processus inactifs ».
- Les valeurs des clés « DatabaseImpersonationPassword » et « SharePointImpersonationPassword » sont stockées et affichées sous forme chiffrée par défaut.
- Les clés « DatabaseImpersonationDomain », « DatabaseImpersonationUsername » et « DatabaseImpersonationPassword » ne sont plus disponibles dans la page « Configurer les options ». Ces clés sont disponibles dans la page « Configuration de la batterie ».
- Lorsque la journalisation est activée, elle l’est dans toutes les applications Web auxquelles le workflow est étendu.
- Les messages dans le site Workflow Central Administration ne disparaissent pas automatiquement.
- Les clés « IncludeNotificationHistory » et « IncludePluginHistory » ont été ajoutées à la page « Configurer les options ».
Correctifs
- Un problème lié à la non-persistance contextuelle si un seul élément est retourné dans le contrôle de recherche a été résolu.
- Correction du problème où « And Join » ne fonctionnait pas correctement.
- Problème résolu où le contrôle de WS.Lookup retournait un résultat erroné depuis la table SQL si la valeur du paramètre dans les critères de recherche était Null.
- Problème résolu où l’erreur générée par l’absence de la colonne WinshuttleArchivedHistory était consignée dans les journaux.
- Problème résolu lié aux options d’impression où des champs étaient tronqués et des pages vierges étaient imprimées lors de l’impression du formulaire.
- Résolution du problème où la liste déroulante Contrôle du système de participant de workflow est effacée pour toutes les actions du formulaire.
- Problème résolu lié au dysfonctionnement du module complémentaire « Envoyer un e-mail ».
- Problème résolu lié à la génération d'une erreur (« Liste introuvable ») lors de l'ouverture d’une tâche pour Workflow Solutions avec des caractères accentués depuis la partie Web Liste des tâches.
- Problème résolu où l'utilisateur auquel la tâche n'état pas attribuée pouvait effectuer des modifications dans le formulaire d’un processus de workflow en cours.
- Problème résolu où les tâches/formulaires étaient chargés avec une URL interne au lieu d’une URL externe lorsque le site était ouvert avec une URL externe.
- Correction du problème où la fonction ProcessInfo() ne fonctionnait pas dans le plug-in SetColumn.
- Problème résolu où le bouton Précédent du navigateur ou la touche Retour arrière générait un autre appel de service Web et la page se bloquait. Désormais, l'utilisateur accède à la page précédente.
- Problème résolu où la délégation en cas d’absence ne fonctionnait pas avec l’attribution d’équipe.
- Problème résolu où les champs de modèle de nom étaient incrémentés en fonction de l'achèvement d'un processus.
- Problème résolu où « Exécution automatique à la fin » et « Exécution automatique au début » dans le contrôle de recherche ne fonctionnaient pas dans la liste SharePoint.
- Problème résolu où le formulaire ne se chargeait pas correctement si une description de tâche multilignes était fournie.
- Problème résolu où le processus Workflow contenant uniquement des nœuds de début et de fin n’était pas archivé.
- Problème résolu lié au filtrage des données depuis une connexion de données SQL Server ayant des colonnes dont les noms contenaient des espaces.
- Correction du problème lors de l'accès aux listes de statuts et d'affectation Winshuttle sur le site d'équipe.
- Problème résolu où le PR de couloir personnalisé ne fonctionnait pas correctement.
- Problème résolu où le module complémentaire « Moniteur de formulaire » ne fonctionnait pas dans SharePoint 2013 si le paramètre « owner » était associé à des colonnes promues.
Fusions de correctifs logiciels
- 10.9.1 GA, Correctif logiciel 1
- 10.8 GA, Correctif 5
- 10.7 GA, Correctif 12
- 10.6.1 GA, Correctif logiciel 12
Limitations connues de Workflow 11.1.0
Workflow Excel
- La propriété « 'Autoriser le remplacement » n’est pas prise en charge par le navigateur.
- « Identification lors de l’approbation » n'est pas prise en charge dans Studio.
- « Autoriser le remplacement » n'est pas pris en charge pour l'affectation d'équipe.
- Les plug-in « Renommer un document », « Définir un colonne », « Copier un document », « Définir les autorisations des éléments » et « Supprimer les autorisations des éléments » ne peuvent pas être utilisés immédiatement après le nœud de début d'Excel Workflow. Vous devez placer un module complémentaire d’attente ou un nœud d’activité/approbation entre le nœud de début et ces modules complémentaires.
- Les modules complémentaires « Copie de document différée », « Supprimer l’élément » et « Définir les autorisations d’élément » ne sont pas pris en charge pour « Fichier de données » dans Excel Workflow.
Programme d’installation de Workflow Server
- Erreur lors de la réparation/mise à niveau si Workflow est installé dans une seule application Web et que la fonctionnalité est désactivée à partir de cette dernière.
- Erreur lors de l’exécution du programme d'installation si l’utilisateur supprime l’appli Web unique dans laquelle Workflow est installé.
- L’utilisation de la touche Retour ou du bouton Précédent du navigateur lorsque le formulaire est lancé directement depuis Composer déclenche un autre appel de service Web et bloque l’application.