S’applique à :
- Winshuttle Foundation
Guide de l’outil d’administration de Winshuttle Server 10.x : Modification des identités utilisateur autorisées
Revenir à
Rubriques connexes
- Chargement du fichier web.config
- Modification des paramètres de RabbitMQ
- Configuration de la base de données du serveur
- Modification des identités utilisateur autorisées
- Options de mise en cache Query
- Activation de la connexion intégrée
- Configuration des paramètres d’exécution
- Migration des bases de données de serveur
- Options de déploiement
Cet onglet régit la section <allowedIdentities> du fichier web.config.
Dans cette page
Dans le fichier web.config, l'élément <allowedIdentities> définit le nom de l'identité Windows de l'application cliente. L'élément <allowedIdentity> n'a qu'un seul attribut : name. Cet attribut ne fait pas la distinction entre majuscules et minuscules.
Cet élément définit les identités des sites Winshuttle Central client qui utilisent les services Winshuttle Server. Cette identité est utilisée lorsque les services AutoPostService.svc, MetaService.svc et QueryService.svc et les méthodes RunQuery et CheckDataQueried sont exécutés.
REMARQUE : la liste <allowedIdentities> ne peut pas être redéfinie si les entités sont déjà définies dans le fichier web.config.
Ajout d'identités d'utilisateurs
Retour au début
- Cliquez sur Ajouter.
- Dans la boîte de dialogue Ajouter une identité, tapez l’identité à ajouter dans le format <nom de domaine>\<nom d’utilisateur>. Vous pouvez ajouter plusieurs identités séparées par des points-virgules. (Par exemple, Identité01;Identité02;Identité03).
- Cliquez sur OK.
Suppression des identités d'utilisateur
Retour au début- Dans le champ Identités utilisateur autorisées, cliquez sur (sélectionnez) les identités à retirer de la liste. Vous pouvez utiliser CTRL+clic gauche pour sélectionner plusieurs identifiants d'utilisateur.
- Cliquez sur Supprimer pour supprimer les utilisateurs sélectionnés de la liste.