S’applique à :
- Winshuttle Foundation
Guide de l'outil d’administration de Winshuttle Server 10.x
Pour exécuter l'outil d’administration de Winshuttle Server, cliquez deux fois sur l’application Administration dans C:\Program Files\Winshuttle\Server\Tools\Administration (emplacement par défaut).
L’outil d’administration Winshuttle Server (outil SVADM) fournit une interface graphique pour modifier le fichier de configuration de Winshuttle Server (web.config) qui définit diverses options de Winshuttle Server Manager.
Il est plus sûr, plus simple et généralement plus efficace d'utiliser l'outil d’administration de serveur pour modifier le fichier web.config que de modifier manuellement .xml dans le fichier web.config avec un éditeur de texte.
Note
- Le fichier web.config se trouve par défaut dans C:\Program Files\Winshuttle\Server\Manager\web.config
- L’outil d’administration du serveur dépend de la version. Par exemple, la version 10.6 de l’outil de serveur peut ouvrir et modifier uniquement la version 10.6 du fichier Web.config.
- Sauvegardez toujours le fichier web.config dans un emplacement sûr avant la modification. Un fichier web.config endommagé peut arrêter tous les services dans Winshuttle Server.