S’applique à :
- Winshuttle Foundation
Présentation de la sauvegarde/restauration de Winshuttle Central
Revenir à
Rubriques connexes
Les procédures dans cette section expliquent comment utiliser Winshuttle Central Administration pour sauvegarder, restaurer et planifier les éléments suivants :
|
|
Remarque : cette rubrique ne couvre pas les procédures de sauvegarde et de restauration de SharePoint.
Outre les sauvegardes de batterie SharePoint, Winshuttle recommande de sauvegarder régulièrement l’ensemble du site Central en sauvegardant la configuration (licences, etc.) et le contenu (scripts et fichiers de données). En sauvegardant régulièrement ces composants, vous réduisez les risques de perte de données qui peuvent exister à la suite d'une défaillance matérielle, une coupure électrique ou autres. La procédure est simple et permet de pouvoir disposer de toutes les données et configurations Central pour la restauration.
Préparation d'une sauvegarde
Retour au début- Une sauvegarde n’affecte pas l’état du site, mais nécessite des ressources et peut affecter légèrement les performances du site lors de son exécution.
- Vous pouvez éviter la plupart des problèmes de performance en sauvegardant le site pendant les heures de faible activité (en dehors des heures de bureau, par exemple).
- La procédure de sauvegarde ne sauvegarde pas les services web Winshuttle éventuels ; voir Sauvegarde d'un site Central.
- Elle n'inclut pas non plus les composants SharePoint, y compris les certificats que vous avez utilisés pour créer des relations d'approbation.
- Si vous migrez vers une nouvelle batterie SharePoint, vous devez demander de nouvelles licences auprès de votre commercial Winshuttle. (Les licences Central actuelles échouent.)
- Les workflows en cours de traitement ne sont pas sauvegardés par l'utilitaire de sauvegarde. Terminez les workflows en cours de traitement avant la migration.
Création du dossier de sauvegarde
Retour au débutCréez un dossier sur l'ordinateur local ou le réseau dans lequel vous allez stocker les sauvegardes.
Pour optimiser les performances, il est recommandé de sauvegarder sur l'ordinateur local puis de transférer les fichiers de sauvegarde vers un dossier du réseau.
Utilisez un emplacement cible de sauvegarde qui permet de contrôler complètement le compte de service qui exécute l'application Web Winshuttle Central. Ce compte permet de lire et d'écrire les sauvegardes et les restaurations.
Bien que cela ne soit pas toujours nécessaire, il peut être nécessaire de vous préparer à exécuter les opérations suivantes pour effectuer une sauvegarde ou une restauration complète :
- Redémarrez le minuteur des services Windows SharePoint.
- Réinitialisez le pool d'applications IIS sur tous les serveurs web frontaux.
- Réactivez les travaux de minuteur Winshuttle Central.