Help Center > Foundation Help

Exportation des données Workflow 10.x vers une base de données SQL ou autre

Cette approche est similaire à la méthode décrite dans la rubrique relative à l’exportation vers des listes SharePoint, mais diffère dans la destination des données. Dans cette approche, vous pouvez définir une base de données et exporter le workflow, et éventuellement les données SharePoint, vers la base de données.

La base de données dispose d'un schéma prédéfini qui doit être utilisé (voir le fichier Schema.sql inclus avec ce script), mais vous pouvez également ajouter plusieurs champs de base de données pour qu’ils contiennent des données supplémentaires des listes SharePoint.

Pour exporter explicitement des données de workflow vers une base de données :

  1. Créez une base de données en utilisant ce script (fichier .ZIP).

    Remarque : le script concerne SQL Server. Vous pouvez le modifier aisément pour d’autres bases de données.

  2. Depuis une invite de commande sur le serveur, exécutez la commande suivante :

    svadm -o updateprocessstatuslist -url <URL to the root site to export> -config <path to your database configuration file> -recurse

  3. Depuis une invite de commande sur le serveur, exécutez la commande suivante :

    svadm -o updateassignmentstatuslist -url <URL to the root site to export> -config <path to your database configuration file> -recurse

Le fichier de configuration contient la chaîne de connexion de base de données et les mappes de champs qui décrivent le nom d'un champ SharePoint et le nom correspondant du champ de base de données de destination de la copie des données SharePoint.