S’applique à :
- Winshuttle Foundation
Configuration de l’actualisation dynamique
Configuration de Workflow 10.5-10.7
L'option Actualisation dynamique doit être utilisée lorsqu'il existe un volume important de données de workflow.
Lorsque l'option est activée, la Webpart fonctionne indépendamment dans un cadre et peut s'actualiser elle-même sans actualiser l'ensemble de la page. Par exemple, vous pouvez retrier le contenu d'une Webpart de liste de tâches sans recharger complètement toutes les autres Webparts de la page. Cela est particulièrement utile lorsque le volume de données (la liste des tâches dans cet exemple) est important.
En outre, l'option Actualisation dynamique utilise des requêtes optimisées pour optimiser les performances sur de grands jeux de données.
L’actualisation dynamique est une propriété partagée, ce qui implique que la propriété est stockée avec la même valeur pour tous les utilisateurs.
Comment configurer l’actualisation dynamique
- Modifiez les paramètres de la WebPart (sous Paramètres Winshuttle).
- Cochez la case à côté de l'option Actualisation dynamique. (Ou bien désélectionnez la case pour désactiver la fonction.)
Remarque :
- S'il s'agit d'une nouvelle installation de Workflow, l’actualisation dynamique est activée par défaut pour les nouveaux sites et webparts créés.
- Si vous avez mis à niveau votre version de Workflow, l’actualisation dynamique conserve le paramétrage de l'installation précédente pour les sites existants. Pour les nouveaux sites créés et les nouvelles Webparts ajoutées, l’actualisation dynamique est activée par défaut.