Notes d’édition Foundation User Governance
User Governance 12.0
Publication : août 2018
Nouvelles fonctionnalités et améliorations
- Pour améliorer les performances sur la page Gérer les utilisateurs, les rôles ont été supprimés de la page elle-même et ajoutés à l'écran Détails de l'utilisateur (accessible à partir de l'option Modifier l'utilisateur).
- Ajout d'une page de configuration des rapports aux paramètres Foundation Sur cette page, les utilisateurs peuvent activer les rapports de worklfow et configurer ces rapports pour la synchronisation planifiée.
- Dans le cadre du RGPD, les utilisateurs peuvent désormais exercer leur droit d'être oubliés sur leur compte Winshuttle.
- La fonctionnalité client Exécuter les paramètres Foundation non publiés a été renommée Exécuter non traité uniquement pour refléter le paramètre équivalent dans Studio.
- Mécanisme de verrouillage fourni pour les tâches de formulaire.
- Les serveurs SAP définis par Foundation prennent désormais en charge Siteminder.
- En raison des pratiques recommandées par Microsoft, dans lesquelles l'identité du pool d'applications ne doit pas figurer dans le groupe Administrateurs de batterie, les utilisateurs ne peuvent plus mettre à jour la chaîne de connexion à la base de données, et des instructions sur les commandes PowerShell nécessaires sont fournies. En savoir plus.
Corrections
- Lors de l'annulation d'un processus Winshuttle du site Foundation, si la clé de configuration du workflow CancelEnabled a la valeur False pour cette liste de processus, l'option Annuler n’est plus visible pour les utilisateurs non-administrateurs.
- La transformation d'un script Query planifié récurrent en script à exécution unique n'affiche plus l'heure programmée au 1er janvier.
- Le journal d'audit de licence affiche désormais les modifications apportées par un utilisateur aux informations personnelles ou aux informations de contact sur la page Mes paramètres.
- Désormais, les travaux en file d’attente peuvent être abandonnés. En cas d'abandon, l'état devient Travail marqué pour la suppression, le travail est supprimé lors du prochain appel de SAPIS Worker.
- Les apostrophes ne sont plus affichées sous forme de valeurs codées dans les rapports.
- Téléphone direct a été renommé Téléphone principal dans les journaux d'audit de licence.
- Les guillemets simples ne sont plus convertis en valeurs codées dans le champ du prénom de l'utilisateur de la page Stratégies, Journaux d'audit de licence et Configuration de l’entrepôt de génération de rapports.
- Les noms d'utilisateur comportant des apostrophes dans le prénom ou le nom s’affichent désormais correctement avec des valeurs codées dans l'onglet du compte Studio.
- Dans l'écran Licences Foundation, « Contexte utilisateur» a été remplacé par « ID d'association » et reflète le GUID de la batterie auquel les licences sont liées.
- Les valeurs de prénom contenant des guillemets simples ne sont plus converties en valeurs codées sur la page Gérer les licences.
- Les valeurs de prénom contenant des guillemets simples ne sont plus converties en valeurs codées sur la page Affecter les licences.
- Dans la bibliothèque de fichiers de données, l’option Tout sélectionner permet maintenant de sélectionner tous les fichiers.
- Les utilisateurs non administrateurs ne peuvent plus supprimer de dossiers de la bibliothèque Query Data Files.
- Il est désormais possible de faire défiler les pages lorsque les longues listes dépassent la hauteur de la page dans la section Liens rapides.
- Les requêtes planifiées sur le serveur affichent maintenant la date et l'heure planifiées sur la page Gérer le travail planifié.
- Pour les sites Foundation de langue française, le site laisse désormais le champ Composer de Foundation Setup vierge.
- Les fichiers XLSM terminés protégés créés dans le cadre d'une exécution de requête planifiée peuvent être maintenant téléchargés.
- Les notifications par courrier électronique après la soumission des fichiers de données incluent désormais l'URL Foundation dans le courrier électronique.
- Les travaux planifiés suspendus s'affichent désormais comme suspendus ou repris.
- Les brouillons de formulaire ouverts à partir de User Governance et qui ne sont plus valides ne n'ouvrent plus l’activité de workflow suivante.
- Les journaux de retour sur investissement exportés affichent désormais le client complet à de 3 chiffres du système SAP
- La page du visualiseur d’audit SharePoint affiche désormais les dates au format jj/mm/aaaa pour les utilisateurs des paramètres régionaux britanniques.
- Si un administrateur supprime un travail à exécution automatique programmé, le planificateur d'origine reçoit désormais une notification.
- Un avertissement a été ajouté lors de la suppression d'un utilisateur, rappelant à l'administrateur de supprimer des autorisations supplémentaires provenant d'autres sites.
Problèmes connus
- Le propriétaire des tâches AutoRun ne peut pas supprimer ses travaux. Seul l'utilisateur avec le rôle CAA peut les supprimer.
- Si vous utilisez Internet Explorer 11, il est possible que certains éléments de l'interface utilisateur pour la création de rapports de configuration manquent. Utilisez un autre navigateur pour éviter ce problème.
- Si vous utilisez le français comme paramètres régionaux lors de la sélection d'une heure de synchronisation sur la page Tableau de bord de génération de rapports, les deux points sont visibles à la fin de chaque option d'intervalle.
- L’application de base de données User Governance, qui apparaît dans Ajout/Suppression de programmes, peut afficher la version 11.01, même si la version 11.2 ou 12 a été installée. La version actuelle peut être confirmée dans le coin inférieur droit de la page d'accueil de Foundation ou en exécutant la requête SQL suivante sur la base de données User Governance :
Select [ConfigurationKey],[Value]/ From [myUserGovernanceDatabaseName].[dbo].[FarmConfiguration]/ Where ConfigurationKey = 'VERSIONNUMBER'. - Les exécutions Query ayant échoué n’affichent pas la valeur « Problèmes d’exécution » dans le journal d’utilisation sur le site Foundation.
- Les tâches et les processus des applications Web étendues peuvent ne pas être visibles sur la page Tâches de la Fondation lorsque Tous les sites est sélectionné.
- Les réaffectations en masse ne sont pas prises en charge actuellement à partir de la page des tâches Foundation.
- Les tâches Workflow verrouillées pour un autre utilisateur sont affichées comme étant désactivées. Sur le site Formulaires, survolez la tâche pour identifier qui l'a verrouillée.
- Les travaux à exécution automatique sont bloqués à l'état « Non démarré » lors de la configuration de NLB SP2013 lorsque les sites IIS sont arrêtés sur un serveur frontal.