S’applique à :
- Winshuttle Foundation
Changement des options de configuration Winshuttle Workflow
Revenir à
Rubriques sur l’administration de serveur
En savoir plus sur la configuration Workflow
- Tableau des options de configuration Workflow
Ce tableau décrit toues les options de Winshuttle Workflow Configurator. - Outil et commandes SVAadm
L’outil SVadM permet d’exécuter diverses opérations de maintenance Workflow depuis la ligne de commande.
Utilisez la page Configurer les options pour afficher, modifier ou exporter les options de configuration Workflow pour Winshuttle Foundation.
Voir aussi
- Ajouter de nouvelles options de configuration
- Modification des options de configuration
- Informations sur l’exportation des options de configuration
Remarque : les modifications effectuées dans la page Configurer les options s’appliquent à l’application Web en cours et aux applications Web qui partagent sa base de données Workflow.
Affichage des options de configuration
Utilisez les cases de filtrage en haut de la page pour limiter la recherche, puis cliquez sur Rechercher.
- Le nom contient : limite la liste en fonction du nom ou du nom partiel d'une option.
- Portée : limite la liste en fonction du site/la liste SharePoint. Remarque : cela s’applique à l’application Web en cours et aux applications Web qui partagent la même base de données Workflow avec elle.
- Afficher les clés : limite la liste en fonction des éléments Avec valeurs attribuées, Sans valeur attribuée ou Toutes les clés disponibles.