S’applique à :
- Winshuttle Foundation
Menu Site de Winshuttle Central : Gérer les licences
Gestion des licences
Avec Winshuttle Central, vous pouvez gérer toutes les licences de tous les produits Winshuttle qu'utilise votre entreprise.
Les licences Winshuttle sont activées par un fichier .xml envoyé dans un courrier électronique. L'activation peut porter sur une ou plusieurs licences. Une fois les licences activées, vous pouvez utiliser Winshuttle Central pour attribuer des licences aux utilisateurs.
Vous pouvez regrouper les licences dans Workgroup ou dans Foundation.
Licences de groupe de travail Winshuttle
Une (1) licence Winshuttle Central est attribuée pour chaque licence de produit Winshuttle (Winshuttle Query, Transaction ou Runner).
Supposons que vous disposez de licences 100 Winshuttle Central. S'il existe 5 utilisateurs de Winshuttle Query, 5 utilisateurs de Winshuttle Transaction et 10 utilisateurs de Winshuttle Query et Transaction, 20 licences Central sont utilisées et 80 licences ne sont pas attribuées.
Notez que si un utilisateur dispose d'une licence Winshuttle Transaction et Winshuttle Query, une seule licence Winshuttle Central lui est attribuée.
Licences de produit Workgroup
- Workgroup Studio (Transaction, Query, Direct)
- Winshuttle Runner (Runner pour Transaction et/ou Runner pour Query)
- Winshuttle Central
Licences Winshuttle Foundation
Retour au débutDans le cadre de la gestion des licences Foundation, une licence Studio, Standard, Professional ou Reviewer est attribuée aux utilisateurs. Aucune licence Winshuttle Central n'est nécessaire.
Les licences de produit Winshuttle Foundation correspondent aux produits suivants :
- Winshuttle Application Server qui inclut Central et Workflow
- Winshuttle SAP Integration Server qui prend en charge Server pour Transaction et Query
- Enterprise Studio (Winshuttle Transaction, Query, Direct et Designer)
- Professional pour l'envoi en masse
- Standard pour l'envoi unique
- Réviseur
Ouverture de sessions simultanées
Retour au débutLes utilisateurs peuvent se connecter à 2 ordinateurs simultanément maximum. (Si l'utilisateur se connecte à un troisième ordinateur, il reçoit un message indiquant que seules deux connexions sont autorisées, et la troisième session est déconnectée.)