Help Center > Foundation Help

S’applique à :

  • Winshuttle Foundation

Propriétés du plug-in Moniteur de formulaire

Le plug-in Moniteur de formulaire permet de lancer automatiquement un nouveau formulaire avec un processus défini lorsqu’une date donnée est atteinte.

REMARQUE : Le workflow lancé avec le plug-in Moniteur de formulaire doit prendre en charge la création automatique du formulaire et son processus connexe. Seul le couloir d’origine dans le workflow est attribué lorsque le processus démarre. Toutes les autres attributions peuvent être configurées pour être affectées automatiquement ou sélectionnées d’une autre manière.

Paire de valeurs

Description

Type de données

owner

Nom du champ de formulaire qui contient le nom de connexion utilisateur du propriétaire du formulaire. Le nom de connexion utilisateur est utilisé pour attribuer le couloir d’origine dans le processus défini.

REMARQUE : Ce champ de formulaire doit être publié comme colonne SharePoint avant d'utiliser le plug-in Moniteur de formulaire. Les informations utilisateur référencées dans ce champ sont capturées dans le routage initial du formulaire. Comme le formulaire est routé automatiquement à la date de démarrage, le propriétaire ne peut pas être sélectionné lorsque le formulaire est lancé par le plug-in.

Vérifiez que le formulaire prend en charge cette condition en capturant les informations nécessaires lorsqu’il est routé initialement pour être approuvé.

Chaîne

processname

Nom du processus à lancer à la date de démarrage.

REMARQUE : Ce processus doit être publié avant d’utiliser le plug-in Moniteur de formulaire.

Chaîne

startdate

Le champ de formulaire ou l’expression sont utilisés pour définir la date de sorte à router automatiquement le formulaire.

REMARQUE : Vous pouvez utiliser un seul champ de date dans le formulaire, exporté comme colonne SharePoint. Par exemple, utilisez [startForm] pour définir la date de démarrage ou une expression (telle que (today(),365) ou une combinaison des deux (telle que date(today()+[nextReview]) ).

datetime

Couloir

Couloir à affecter lors du démarrage du moniteur de formulaire.

Chaîne

serviceidcolumn

Nom de la colonne Sharepoint où doit être placé l’ID de la nouvelle entrée SVservice.

Chaîne

Exemple

  • owner – [formOwner]
  • processname – yearlyReview
  • startdate – [startDate]

Cet exemple copie et crée un formulaire qui exécute le processus yearlyReview sur le nouveau formulaire copié. Il démarre à la date contenue dans le champ startDate, et l’émetteur est défini comme la personne dans le champ formOwner.