Help Center > Foundation Help

S’applique à :

  • Winshuttle Foundation

Propriétés du plug-in Supprimer les propriétés d’un élément

Le plug-in Supprimer les autorisations d’élément supprime les autorisations d’un élément, mais uniquement parmi ceux ayant des attributions de rôles uniques. Les autorisations d’élément non uniques (héritées généralement d’un parent) ne sont pas affectées.

Pour utiliser le plug-in Supprimer les autorisations d’élément avec Excel Workflow, l’utilisateur doit être ajouté à la politique de l’application Web et au groupe propriétaire Collection de sites. L’utilisateur peut être ajouté à la politique de l’application Web en utilisant la commande AddUserPolicy.

Par exemple : les éléments dans les documents partagés contrôlés par processus n’ont pas d’attributions de rôles uniques, et ce plug-in ne devrait pas les affecter. Cependant, les éléments dans une bibliothèque de documents créés par l’utilisateur sont créés avec des attributions de rôle unique et, par conséquent, le plug-in les affecte.

Si la propriété Continuer sans attendre du noeud Action de plug-in a la valeur false, l’administrateur Workflow doit affecter à la propriété Créer la configuration du workflow la valeur Asynchrone autorisé depuis le site Workflow Administration Pour plus d’informations, voir les liens suivants :

Tableau des propriétés du plug-in Supprimer les autorisations d’élément

REMARQUE : Pour les paramètres site et list, entrez le premier site ; la liste sera remplie dans la liste déroulante.

Paire de valeurs

Description

filepath

Chemin complet du fichier SharePoint dont les autorisations doivent être modifiées. Cet argument ne doit pas être utilisé avec les arguments site, list, itemid et folder.

folder

Définit les autorisations sur le dossier.

itemid

ID de l’élément SharePoint dont les autorisations doivent être modifiés.

list

Nom de la liste dans le site où réside l’élément dont les autorisations doivent être modifiées.

site

Adresse URL du site contenant l’élément dont les autorisations doivent être modifiées.