Help Center > Foundation Help

S’applique à :

  • Winshuttle Foundation

Participant Workflow

L’élément Participant de workflow permet de déterminer l’utilisateur affecter aux couloirs dans votre workflow.

Vous pouvez utiliser le contrôle système Liste déroulante ou extraire les personnes affectées aux couloirs d’autres manières, en faisant appel, par exemple, à une requête de base de données ou un appel de service Web.

Chaque contrôle Participant de workflow peut attribuer un seul couloir dans votre workflow.

Propriétés de Participant Workflow

Propriétés de l’élément Participant Workflow

Propriété

Description

Analyse avec séparation par une virgule

Indique si le contrôle doit utiliser une liste d’éléments séparés par une virgule dans un seul champ pour effectuer plusieurs attributions. L’option est désactivée par défaut.

Réexécuter la requête de pool quand ces éléments sont modifiés

Permet d’exécuter le résolveur de participant Requête de pool dans le workflow lorsque la valeur d’un champ change. Vous pouvez surveiller plusieurs champs en utilisant la virgule pour séparer leurs noms (par exemple, ddlDivision,ddlGroup,ddlSection).

Couloir

Nom du couloir que le contrôle doit affecter.

Comportement du participant

Sélectionnez une option pour réattribuer l’ensemble du couloir lorsqu’une opération de réattribution est effectuée :

  • Rien : Aucune opération n’est exécutée
  • Ajouter : Ajoute un participant au couloir.
  • Remplacer : Remplace le participant attribué par un nouveau participant.

Utiliser les valeurs de formulaire

  • Emplacement du nom de connexion XPath : Permet d’utiliser une valeur dans le champ défini pour attribuer la tâche à un utilisateur en fonction de son nom de connexion.
  • Emplacement du nom complet XPath : Permet d’utiliser une valeur dans le champ défini pour attribuer la tâche en fonction du nom complet.
  • Emplacement de l’adresse XPath : Permet d’utiliser une valeur dans le champ défini pour attribuer la tâche en fonction de l’adresse e-mail.

Utiliser les paramètres de contrôle système

  • Emplacement XPath : Champ dans le XPath qui doit être lié à un contrôle de zone de texte InfoPath à remplacer par la liste déroulante système.
  • N’autoriser aucun : Permet à l’utilisateur de laisser le participant de workflow désélectionné. Notez que le workflow doit accepter les attributions facultatives.
  • Différer le chargement : Permet de reporter le chargement des participants jusqu’à ce que l’utilisateur clique sur le lien Cliquer pour attribuer présenté à la place du menu. Cette option est pratique si le workflow contient un grand nombre de couloirs (au moins 15) ou un grand nombre de membres de groupe SharePoint (30 ou plus).

Si déjà attribué

  • Rien : N’affiche rien lorsque le couloir est déjà attribué.
  • Réattribution : Permet à l’utilisateur de réattribuer l’attribution à un autre utilisateur. Cette option peut être utilisée avec les paramètres Contrôle système utilisateur pour sélectionner un autre utilisateur dans la liste système déroulante, ou pour entrer une valeur directement dans un champ lorsque l’option Utiliser les valeurs du formulaire est sélectionnée.
  • Participant(s) : Affiche la liste en lecture seule des participants de workflow affectés au couloir.
  • Ajouter à l’équipe : Permet à l’utilisateur d’ajouter un autre utilisateur dans un couloir basé sur un groupe. Cette option peut être utilisée avec les paramètres Contrôle système utilisateur pour sélectionner un autre utilisateur dans la liste système déroulante, ou pour entrer une valeur directement dans un champ lorsque l’option Utiliser les valeurs du formulaire est sélectionnée.

Nom de définition du workflow

Nom du processus qui contient le couloir défini ci-dessus.