S’applique à :
- Winshuttle Foundation
BulkReassignmentPermissionSets
Revenir à
Rubriques connexes
- Modification des paramètres Workflow avec SVConfigurator (Workflow 10.5-10.7)
- Modification des paramètres Workflow avec la page Configurer les options (Workflow 10.8+)
Type : chaîne
Description : Liste d’ensembles d’autorisations séparés par une virgule pour l’exécution de réattributions en masse.
- Pour SharePoint 2010, l’ensemble d’autorisations défini doit avoir au minimum l’autorisation Gérer les listes.
- Pour SharePoint 2013, il doit avoir au minimum l’autorisation Remplacer le comportements des listes.
Portée : globale
Plus d’informations
Vous pouvez donner à des ensembles d’autorisations spécifiques (par exemple, utilisateurs ayant les autorisations Contrôle total ou Administrateur de site Central) la possibilité d’effectuer des réattributions en masse.
- Connectez-vous au site des formulaires.
- Dans le site, cliquez sur Actions de site ► Autorisations de site ► Niveaux d’autorisation.
- Copiez le nom du ou des niveaux d’autorisation dans un éditeur de texte (Bloc-notes) ou créez un nouveau niveau d’autorisation.
- Suivez la procédure ci-dessous en fonction de la version de Winshuttle Workflow.
- Configurer Winshuttle Workflow 10.7 et versions antérieures en utilisant SVConfigurator
- Configurer Winshuttle Workflow 10.8 et versions ultérieures en utilisant la page Configurer les options
Configurer Winshuttle Workflow 10.5-10.7 pour la réattribution en masse en utilisant SVConfigurator
- Connectez-vous au serveur Workflow.
- Exécutez SVconfigurator (C:\Program Files\ShareVis\bin\SVConfigurator.exe).
- Entrez l’adresse URL du site de formulaires, puis cliquez sur Charger.
- Sélectionnez ShareVis.Config (pour que les modifications soient globales).
- Dans les champs de clé et de valeur :
- Clé : entrez BulkReassignmentPermissionSets
- Valeur : entrez le nom du ou des niveaux d’autorisation dans une liste d’éléments séparés par une virgule.
- Cliquez sur Enregistrer.
Configurez Winshuttle Workflow 10.8+ pour la réattribution en masse en utilisant la page Configurer les options.
- Connectez-vous au site Workflow Administration.
- Ouvrez le menu Workflow.
- Sous Administration du serveur, cliquez sur Configurer les options.
- Recherchez la clé BulkReassignmentPermissionSets.
- Modifiez la clé et définissez une valeur globale pour le nom du ou des niveaux d’autorisation dans une liste d’éléments séparés par une virgule.
- Cliquez sur Enregistrer.