Help Center > Foundation Help

S’applique à :

  • Winshuttle Foundation

DeleteFormCache

Remarque : cette commande n’est pas disponible dans Workflow v10.9 et les versions ultérieures.

Cette commande supprime le cache de formulaire lorsque Dynamic Refresh=ON pour la WebPart de la bibliothèque de formulaires.

La commande doit être exécutée si :

  • les autorisations d'un utilisateur sur un site, une liste ou une collection de sites sont changées. Par exemple, si les autorisations d'un utilisateur sont modifiées sur un site, la commande doit être exécutée pour l'utilisateur avec les paramètres -URL et -Username (voir le tableau ci-dessous).
  • L’administrateur Workflow change manuellement les valeurs de ou des clés de configuration FormLibraryCacheDayLimit ou FormLibraryCacheShared dans le fichier sharevis.config. Dans ce cas, vous devez exécuter la commande avec uniquement le paramètre -URL.

    Remarque : si la commande n’est pas exécutée lorsque la valeur d’une ou des des clés ci-dessous change ou lorsque les autorisations utilisateur changent, l'utilisateur risque de voir des données incohérentes dans la WebPart de la bibliothèque des formulaires.

Syntaxe

L’exemple suivant supprime le cache de formulaire pour l’utilisateur « WSE\testuser » pour l’application Web définie dans l’adresse URL http://ServerName/.

svadm.exe –o deleteformcache –url "http://ServerName/" –username "WSE\testuser"

Nom

Description

Requis

-url

Adresse URL de l’application Web.

Oui

-username

Nom de connexion de l'utilisateur dont le cache de formulaire doit être supprimé.

Si aucun utilisateur n'est défini, le cache de formulaire de tous les utilisateurs est supprimé.

Non

Remarque : « Appliquer à toutes les applications Web étendues » ne s’applique pas à cette commande.

La commande Supprimer le cache peut être également exécutée sur le site Central Administration (sous Commandes d’administration).