Help Center > Foundation Help

S’applique à :

  • Winshuttle Foundation

Notes d’édition de Workflow 10.5

Notes de version : Winshuttle Workflow 10.5 GA Hotfix 9

(Version WF : 10.5.0.65795, Designer : 10.5.140.65795)

Correctifs

  • Correction d'un problème sur les modèles de nom quand la publication réinitialise la valeur de départ si elle existe déjà sur le serveur.

Notes de version : correctif 8 Winshuttle Workflow 10.5 GA

(Version WF : 10.5.0.65264)

Correctifs

  • Correction du problème d'échec d'archive apparaissant lors de la suppression de l'historique de version SharePoint.
  • Amélioration du code de publication automatique pour gérer la publication en double en cas d'erreur.

Notes de version : correctif 7 Winshuttle Workflow 10.5 GA

(Version WF : 10.5.0.64414)

Correctifs

  • Correction de l'utilitaire d'archivage en ligne de commande de Workflow pour la bibliothèque de documents Winshuttle Central.
  • Ajout d'un autre paramètre pour l'archivage basé sur la date de création.

Notes de version : correctif 6 Winshuttle Workflow 10.5 GA

(Version WF : 10.5.0.59484)

Correctifs

  • Correction d'un problème où un utilisateur ne pouvait pas voir les options de formulaire « Enregistrer », « Enregistrer et router » et « Annuler » pour les formulaires renvoyés quand l’actualisation dynamique a la valeur True.

Notes de version Winshuttle Workflow 10.5 GA Hotfix 5

(Version WF : 10.5.0.59011, Designer : 10.5.131.59011)

Correctifs

  • Suppression de la limitation de la taille de JavaScript et de la taille de formulaire InfoPath lors de la publication de la solution.

Notes de version : correctif 4 Winshuttle Workflow 10.5 GA

(Version WF : 10.5.0.57657, Designer : 10.5.130.57657)

Correctifs

  • Ajout d'une autre vue d'attribution (« AssignmentView2 ») contenant l'instruction "NOLOCK". Cette instruction empêche SQL de poser un verrou bloquant quand quelqu'un tente de mettre à jour les données sous-jacentes alors que quelqu'un d'autre tente exactement au même moment de lire les données. Deux nouvelles clés SVConfigurator ont été ajoutées :
    • UseAssignmentView2 – Quand la valeur est True, seules les parties web utilisent « AssignmentView2 »
    • ForceUseAssignmentView2 - Quand la valeur est True, tout utilise « AssignmentView2 »

Problème connu

  • Si ForceUseAssignmentView2 a la valeur true, UseAssignmentView2 doit aussi avoir la valeur true.

Notes de version : Winshuttle Workflow 10.5 GA Hotfix 3

(Version WF : 10.5.0.56950)

Correctifs

  • Corrigé pour WSF-4282 : obtention d'une erreur lors de l’ouverture de formulaires enregistrés lorsque l’actualisation dynamique est active.
  • Corrigé pour WSF-4295 : l’émetteur ne voit pas l'option Annuler le processus lorsque l’actualisation dynamique est active.

Remarque : l'option Annuler le processus est visible dans les cas suivants :

  • Soit l'utilisateur connecté a l'autorisation SharePoint « ManageList »
  • Visible pour le donneur d'ordre seulement quand la clé SVconfiguratior « CancelEnabled » a la valeur « true »

Notes de version : Winshuttle Workflow 10.5 GA Hotfix 2

(Version WF : 10.5.0.56023, Designer : 10.5.130.56023)

Correctifs

  • Correction du serveur Workflow de façon qu'il puisse maintenant accepter tout format de date, suppression de l'exigence du même format de date pour SharePoint et SQL Server.
  • Fusion de Workflow 10.4 GA, correctif 7 en 10.5 GA, correctif 2

Notes de version : correctif 1 Winshuttle Workflow 10.5 GA

(Version WF : 10.5.0.54458, Designer : 10.5.130.54458)

Correctifs

  • Ajout de la possibilité dans Winshuttle Solution de publier un grand formulaire en arrière-plan. Une case à cocher pour la publication du formulaire en arrière-plan apparaît lors de la publication de la solution.
  • Les utilisateurs reçoivent un message par e-mail sur l'état de l'activité de publication du formulaire (s'ils ont configuré un serveur SMTP pour workflow).
  • Optimisation de la requête SQL pour la partie web de la bibliothèque de formulaires.
  • Introduction de deux nouvelles clés SVConfigurator : une augmente la temporisation SQL d’une opération de base de données lorsqu’un workflow démarre. La deuxième clé redémarre l'initiation du workflow en cas d'échec.

Problèmes connus

  • SVTRACELEVEL doit être mis manuellement à 0 en cas de mise à niveau. Elle est par défaut à 0 néanmoins pour une installation nouvelle. Cela doit être effectué dans web.config de l'appli Web correspondante.
  • ListIterationCounter et SQLCommandTimeout sont les deux nouvelles clés qui n'ont pas été ajoutées dans options.html car ce sont des clés silencieuses destinées à être utilisées seulement sur recommandation de l'équipe d'assistance Winshuttle.

Notes de version Winshuttle Workflow 10.5 GA

(Version WF : 10.5.0.50900, Designer : 10.5.130.50900)

Nouvelles fonctions

  • Winshuttle Designer autorise plusieurs instances simultanées de Designer pour différents fichiers de workflow/solution.
  • En plus de l'anglais, Workflow est maintenant compatible avec les options régionales allemand, français et espagnol.
  • Compatibilité avec SharePoint 2013 et Office 2013, plus Internet Explorer 10
  • Designer Mapper a été rendu extensible, une info-bulle a été prévue pour les champs de mapper
  • Améliorations suivantes ajoutées à SLM
    • L'utilisateur peut éviter la republication des services web s'il n'y a pas de modifications dans les scripts.
    • La nouvelle option « Remplacer un processus existant » est disponible.
    • Toute modification enregistrée dans InfoPath active l'intégrité de la solution de façon que l'utilisateur ne perde pas de modifications par inadvertance.
    • Dispositions multiples de formulaire dans une vue.
    • Prise en charge des modèles de nom ajoutés à la solution de façon à ne pas avoir à configurer les modèles de nom à chaque déplacement vers un nouvel environnement.
  • Traitement d'animation sur le formulaire lors de l'appel de services web par le bouton de contrôle InfoPath. Il ne grise pas et ne désactive pas la page.
  • Ajout de noms conviviaux pour les vues dans InfoPath.
  • Possibilité d'importation de formulaire autre que de solution de pe10.4 dans une solution Workflow.

Correctifs

Le contrôle « Date et heure » n'affiche pas l'heure avec la fonction « now() ».

  • Champs de formulaire non visibles dans une solution Workflow pour les nœuds de définition de valeur et d'approbation.
  • L’actualisation dynamique réduit la taille de la bibliothèque de formulaires quand il y a deux bibliothèques sur un même site.
  • Le filtre de type ne fonctionne pas quand l’actualisation dynamique est activée.
  • L’actualisation dynamique cause un dysfonctionnement de « Afficher depuis tous les sites » sur la partie web de la liste de processus Winshuttle
  • Correction de l'approbation d'e-mail quand le type de format d'e-mail est texte brut.
  • ShareVisProcessStatusView, ShareVisPostProcessView ne semblent pas être pris en charge
  • Les champs promus d'un formulaire utilisé dans des conditions pour des transitions de workflow échouaient lors des validations de la publication.
  • L’actualisation dynamique génère une erreur d'identifiant de corrélation quand un formulaire contient un guillemet simple (‘).
  • L'exécution de svadm -publishform donne une erreur même en cas d'utilisation d'un compte avec privilège
  • Designer n'enregistre pas le « message d’annulation ».
  • L'option de réattribution ne fonctionne pas dans le contrôle WorkflowParticipant
  • Lors de la publication avec Workflow, des erreurs de « temporisation d'opération » apparaissent quand les workflows déjà publiés approchent 3 000.
  • Le site DocEx donne une erreur d'identifiant de corrélation plutôt qu'une erreur appropriée quand un champ obligatoire est manquant.

Problèmes connus

  • Les noms de vue conviviaux ne fonctionnent pas pour une solution conçue dans Workflow 10.4
  • Lors d'une mise à niveau depuis une version précédente de Workflow, il est impossible de passer les paramètres régionaux en allemand, français et espagnol.
  • SharePoint server et SQL server devraient avoir la même version de paramètres régionaux.
  • IE10 fonctionne en mode natif pour SharePoint 2013 et en mode de compatibilité pour SharePoint 2007 et SharePoint 2010. Le mode de compatibilité doit être activé sur le navigateur. Des paramètres figurent dans le guide de Workflow Administrator. Dans la section des questions courantes. Voir « Pourquoi IE 10 n’affiche pas correctement les formulaires ? »
  • Workflow n'est compatible qu'avec les systèmes d'exploitation en version de paramètres régionaux allemand, français et espagnol, le produit complet n'a pas été localisé. Quelques chaînes peuvent être localisées en espagnol et allemand car du travail avait été effectué précédemment sur ces versions régionales.
  • La fonction de formulaire hors ligne fonctionne pour SharePoint 2007 et SharePoint 2010 uniquement.