S’applique à :
- Winshuttle Foundation
Notes d’édition de Workflow 10.7
Winshuttle Workflow 10.7 GA, Correctif logiciel 12
(WF Server : 10.7.0.85591-GA, Correctif logiciel 12)
Correctifs
- Le problème lié à la non-mise à jour des résultats par un service Web (avec un espace dans son nom) dans un formulaire a été résolu. Cette erreur pouvait se produire lors du clic sur un bouton après l’enregistrement du formulaire.
Fusions des correctifs logiciels :
- 10.7 GA, Correctif 11
Winshuttle Workflow 10.7 GA, Correctif logiciel 11
(WF Server : 10.7.0.82444-GA, Correctif logiciel 11)
Corrections de bogues :
- Amélioration du plug-in « Document Process Launch » pour lancer un processus Workflow sur le document défini dans un nouveau paramètre ajouté pour le plug-in filename.
- Le problème lié au plug-in « Document Process Launch » qui empêchait de lancer un workflow de document sur un site différent de celui du processus Workflow en cours a été résolu.
Fusions des correctifs logiciels :
- 10.7 GA, Correctif 10
Winshuttle Workflow 10.7 GA, Correctif logiciel 10
(WF Server : 10.7.0. 80752-GA, Correctif logiciel 10)
Correctifs
- Le problème lié à l’importation et l’exécution du service Web depuis AddressDoctor a été résolu.
Fusions de correctifs logiciels
- 10.7 GA, Correctif 9
Winshuttle Workflow 10.7 GA, Correctif logiciel 9
(WF Server : 10.7.0.79877-GA, Correctif logiciel 9)
Correctifs
- Le problème de clé SV Configurator « AllowNoAssignmentSwimlanes » qui permet aux utilisateurs de ne pas spécifier d’utilisateurs participants lors du démarrage d'un processus a été résolu.
- Un problème lié à la vue « Toutes les tâches » de la WebPart de la liste des tâches Winshuttle a été résolu.
- Un problème lié à l’existence de plusieurs instances d’une même WebPart et à l’application de propriétés à une instance affectant les autres instances a été résolu.
- Un problème lié à la mise à niveau avec 10.7 où les solutions de workflow déjà publiées avec les services Web ne s’exécutaient plus après la mise à niveau a été résolu.
Winshuttle Workflow 10.7 GA, Correctif logiciel 8
Workflow Server: 10.7.0.78369 -GA, Correctif logiciel 8 | Designer: 10.7.1150.78369 -GA, Correctif logiciel 8
Correctifs
- Un problème de logique d’analyse pour les services Web tiers consommés avec Worklow Server/Designer a été résolu.
- Le problème de comportement de la liste de statuts d’attribution Winshuttle pour inclure les attributions de plusieurs participants dans un workflow a été résolu.
- Un problème lié à la propriété de condition de commentaire du nœud d’approbation a été résolu
Améliorations
- Le processus et les tâches échus dans les WebParts concernés apparaîtront en rouge.
- Dans la WebPart de la bibliothèque de formulaires, le filtrage des noms de formulaire qui contiennent des virgules a été amélioré.
Fusions des correctifs logiciels
- 10.6.1 GA, Correctif logiciel 7
Winshuttle Workflow 10.7 GA, Correctif logiciel 7
(WF Server : 10.7.0.77450-GA, Correctif logiciel 7)
Correctifs
- Les erreurs Javascript liées à l’utilisation des contrôles de table répétitive dans un formulaire ont été résolues. Désormais, vous pouvez utiliser des actions, telles que Ajouter, Supprimer, Déplacer des lignes de table dans une table répétitive.
- L’icône Winshuttle Annuler l’extraction a été modifiée (disponible dans le menu contextuel dans la WebPart Winshuttle Explorer).
- Un problème de paramètre a été résolu pour la propriété d’autorisation de niveau d’élément d'un nœud d’approbation.
- Un problème lié au chargement de JavaScript, d’une feuille CSS et d'images externes depuis le cache de formulaire a été résolu.
- Le problème lié au remplissage de plusieurs lignes dans une table répétitive à partir de l’option Autoriser plusieurs sélections de Contrôle de recherche dans un formulaire Composer a été résolu.
- Un problème lié au déclenchement de règles lorsque de nouvelles lignes sont ajoutées à un table répétitive dans les formulaires Composer a été résolu.
- Le support d'utilisation de SSO (Kerberos) SAP avec les services Web dans les formulaires Composer a été résolu.
Winshuttle Workflow 10.7 GA, Correctif logiciel 3
(WF Server : 10.7.0.73505-GA, Correctif logiciel 3)
Correctifs
- Un problème lié au chargement de formulaire lorsque le groupe Active Directory « NT AUTHORITY\authenticated users » est présent dans un groupe d'utilisateurs SharePoint a été résolu.
Problèmes connus
- Les formulaires enregistrés (et non pas enregistrés et routés) dont les noms contiennent un espace peuvent provoquer des erreurs (dans les services Web, par exemple) lorsque l’actualisation dynamique est active.
Winshuttle Workflow 10.7 GA, Correctif logiciel 2
(WF Server : 10.7.0.73474-GA, Correctif logiciel 2)
Correctifs
- Un problème lié au routage des workflows lorsqu’un document réside dans des sous-dossiers d’une bibliothèque de documents à été résolu.
Winshuttle Workflow 10.7, Correctif logiciel 1
(WF Server : 10.7.0.73185–GA, Correctif 1 WF Designer : 10.7.1140.73185–GA, Correctif 1)
Nouvelles fonctions
- Résolveur de participant ADGroup ajouté. Voir ADGroup participant resolver (Composer) ou ADGroup participant resolver (Designer) pour de plus amples informations.
Correctifs
- Correctifs logiciels 4 10.6.1, 3 10.6.13 (sans support Oracle) et 5 10.6.1 fusionnés.
- Fusionne un correctif logiciel qui résout un problème de décimales et affiche des valeurs numériques dans les paramètres espagnols.
- Un problème lié à la propriété de nœud de notification « IncludeItemLinkInNotification » a été résolu.
- Un problème lié à IE8 qui empêche l’affichage des éléments de liste dans Sharepoint 2013 a été résolu.
- Un problème lié à la propriété IncludeItem sur un nœud, qui utilise toujours la vue SharePointProcess a été résolu.
- Un problème lié à la touche Entrée qui n’ajoute pas une ligne aux zones de texte multilignes a été résolu.
- Un problème lié à la validation de contrôle de pièce jointe qui apparaissait lorsque même le contrôle était placé dans une section masquée a été résolu.
- Un problème lié au plug-in de lancement de formulaire enfant qui existe sur différents sites a été résolu.
- Un problème lié aux erreurs de script Java lorsque le contrôle d'historique est le premier contrôle d'un formulaire a été résolu.
- Un problème lié à l’actualisation dynamique qui provoque un retour de page différent a été résolu.
Winshuttle Workflow 10.7 GA (disponibilité générale)
(Version WF : 10.7.0.71639–GA, Designer : 10.7.1140.71639–GA)
- Ajout de la prise en charge de Composer sur Workflow Server.
- Un problème lié à l’affichage par la colonne Cessionnaire d’une WebPart de liste de processus d’un nom d’utilisateur à la place d'un nom de connexion lorsque l’actualisation dynamique a été résolu.
- Un problème où la recherche ne retourne pas la valeur sélectionnée lors de l’utilisation de formulaires Composer, lorsqu’une ligne est sélectionnée dans les résultats de la recherche SAP et que la valeur n’est pas replacée dans le formulaire principal a été résolu.
- Amélioration des performances en utilisant les autorisations élevées standard SharePoint à la place de l’emprunt d'identité du compte administrateur Workflow. Dans certains environnements, l’emprunt d’identité du compte administrateur Workflow dure plus longtemps que prévu.
Remarque : les correctifs logiciels 10.6.1 3,4 et 5 ne font pas partie de 10.7 (voir les remarques sous le correctif logiciel 1 10.7 ci-dessus)
Problèmes connus
- Des problèmes ont été signalés pour les formulaires enregistrés (et non pas enregistrés et routés) et ayant un espace dans leur nom pouvant entraîner le dysfonctionnement des services Web, par exemple. Ces problèmes apparaissent particulièrement lorsque l’actualisation dynamique est active.
Winshuttle Workflow 10.7 FCS
(Version WF : 10.7.0.69795–FCS, Designer : 10.7.1140.69795-FCS)
Correctifs
- Correctifs logiciels fusionnés 1 10.6.1, 2 10.6.1 et 10 10.4.
- Un problème lié à l’arrêt de l'exécution en masse en cas d’erreur de l’une des commandes SVADM a été résolu. Désormais, les erreurs sont interceptées explicitement, et les messages sont vidés vers la console pour permettre l’exécution en masse de la commande suivante et éviter la fin de l’exécution.
- Le problème lié à la réception, par un utilisateur disposant du contrôle total sur le site, d’un refus d’accès lors de l’annulation d’un processus a été résolu.
- Désormais, SendEmailExecutor back-end n’attache jamais plus les formulaires Composer au message électronique.
- Le résolveur de participant « RandomFromRole » a été modifié pour filtrer en fonction de la personne la moins occupée dans le groupe en fonction des attributions de tâches dans toutes les versions du type de processus. S’il existe plusieurs utilisateurs, les utilisateurs sont sélectionnés de manière aléatoire.
- Un problème lié à la non-réception par un utilisateur d’une pièce jointe de courrier électronique lorsque la pièce jointe est trop volumineuse a été résolu.
- Un problème lié à l’entrée incorrecte des caractères spéciaux dans les sections de commentaire du contrôle d’historique a été résolu.
- Un problème lié au rendu incorrect par les formulaires dont les contrôles ont des propriétés d’alignement définies a été résolu.
- Le problème lié au non-déclenchement des validations Javascript lorsqu’une zone de texte est modifiée a été résolu.
- Désormais, les utilisateurs peuvent exécuter une tâche qui implique des conditions de transition en fonction des valeurs des colonnes SharePoint quelle que soit l’autorisation de l’utilisateur.
- Un problème où un contrôle d’attribution ne fonctionne pas avec un xpath absolu dans les champs de section répétitive de tâche a été résolu.