Help Center > Foundation Help

S’applique à :

  • Winshuttle Foundation

Déplacer les données archivées

Utilisez l'opération Déplacer les données archivées pour transférer les processus de workflow terminés de la liste principale vers une autre liste à des fins d’archivage.

Cette opération peut être appliquée aux processus pour lesquels l’historique hors ligne (pour les workflows de formulaire et de document) et les fichiers .MHT de formulaire (pour les workflows) sont stockés dans une liste SharePoint. En d’autres termes, les éléments pour lesquels la valeur de la colonne IsOfflineHistoryReady est « oui » peuvent être transférés vers une autre liste par cette opération.

Remarques importantes:

  • Les processus de formulaire peuvent être transférés uniquement vers une liste personnalisée SharePoint.
  • Les processus de document peuvent être transférés uniquement vers une bibliothèque de documents personnalisée SharePoint.
  • Si la gestion des versions n’est pas activée sur la liste de destination vers laquelle un site de documents est transféré, seule la dernière version d'un document est transférée.

Autorisations requises

Retour au début

En outre, vérifiez que les autorisations suivantes existent :

Pour SharePoint 2010/2013 :

  • L’administrateur Workflow doit se trouver dans le groupe des propriétaires de l’appli Web de destination.
  • Il doit avoir les rôles SQL suivants dans la base de données de contenu SharePoint de l’appli Web de destination : Base de données

Base de données

Rôle SQL

Procédure stockée

Accès à la procédure stockée

Base de données de contenu SharePoint

Public, db_datareader

Toutes les procédures

Exécuter

Pour SharePoint 2013 :

  • L’administrateur Workflow doit être ajouté dans le format basé sur une revendication et dans le format non basé sur une revendication dans la stratégie utilisateur de l’appli Web de destination avec « Contrôle total ». REMARQUE : pour ce faire, vous pouvez utiliser la commande d’administration Ajouter une stratégie utilisateur commande admin pour ce faire.

Déplacement des données archivées

Retour au début
  1. Sélectionnez un site sourcedans la liste déroulante. Tous les sites disponibles dans l’appli Web sélectionnée doivent figurer dans la liste.
  2. Sélectionnez une liste source dans les zones déroulantes. Seuls les listes de formulaires, les bibliothèques de fichiers de données Central, les bibliothèques de documents personnalisées et les bibliothèques de documents de contrôle de processus du site source sélectionné figureront dans la liste.

  3. Sélectionnez l’un des éléments suivants :
    • Données antérieures à pour définir un nombre de jours (âge des données) à archiver. Par exemple, si vous entrez « 10 », vous archivez les données de plus de 10 jours. Si vous entrez 0, vous archivez toutes les données. Remarque : l’âge des données est calculé en fonction de leur date de modification.
    • ID de l’élément pour définir une liste de numéros d’ID d’élément SharePoint séparées par une virgule.
    • Plage de dates pour archiver les éléments dont les dates de modification tombent dans la plage de dates définie.
  4. Sélectionnez Créer une colonne (recommandé) pour créer automatiquement toutes les colonnes dans le site de destination.

    Si vous cochez l’option Créer une colonne, toutes les colonnes qui existent dans la liste source, mais pas dans la liste de destination, sont créées dans la liste de destination lors du déplacement des données.

    REMARQUE :

    • Si l'option Créer une colonne n’est pas cochée, seules les colonnes suivantes sont créées dans le site d’archivage de destination : IsOfflineHistoryReady, WinshuttleArchivedHistory, et l’élément suivant.
    • Si l’option Créer une colonne n’est pas sélectionnée et que les colonnes existent déjà dans la liste de destination, vérifiez que le type de colonne dans la liste de destination est identique à celui de la liste source.
  5. Sélectionnez l’un des éléments suivants :
    • Déplacer les données maintenant : sélectionnez cette option pour transférer les données immédiatement (après avoir cliqué sur Enregistrer).
    • Planifier : sélectionnez la date et l’heure d’exécution de l'opération.
  6. Dans le champ Utilisateurs à notifier, vous pouvez entrer une ou plusieurs adresses électroniques (dans une liste d’éléments séparés par une virgule) pour envoyer des notifications sur l’opération. Ne renseignez pas le champ si vous ne voulez pas envoyer de notifications.
  7. Sous Destination, sélectionnez l’application Web de destination, le site, et la Liste/Bibliothèque de documents dans les menus déroulants correspondants.

    Remarques importantes :

    • Si la liste source sélectionnée est une liste basée sur un formulaire du menu déroulant Liste source, le menu déroulant Liste/Bibliothèque de documents affiche Listes de formulaires personnalisées.
    • Si la liste source sélectionnée est une bibliothèque de workflows basés sur un formulaire (telle que la bibliothèque de fichiers de données Winshuttle Central, la bibliothèque de contrôle de processus ou une bibliothèque de documents personnalisée) le menu déroulant Liste/Document affichera les bibliothèques de documents personnalisées.
    • Si la source sélectionnée est un workflow Excel, deux menus déroulants facultatifs s’affichent : Bibliothèque de fichiers de données et Bibliothèques de documents connexes. Les fichiers de données et les documents connexes seront archivés dans ces bibliothèques respectives. En outre, les liens des fichiers de données et des documents connexes (par exemple, les liens hypertextes sur le site Foundation que vous utiliserez pour accéder aux fichiers et aux documents connexes) sont mis à jour avec la nouvelle adresse URL du site de destination.

    Remarque : si l’administrateur Workflow ne dispose pas des autorisations minimum nécessaires pour déplacer les données archivées, cette liste peut ne pas afficher la liste des sites. (Voir ci-dessus pour les autorisations requises.)

  8. Cliquez sur Enregistrer.