S’applique à :
- Winshuttle Foundation
Purger les travaux en arrière-plan
Revenir à
Opération du planificateur
- Planifier un travail
- Modifier ou annuler un travail
- Exporter une liste de travaux vers Excel
- Purger les travaux en arrière-plan
- Purger les données de processus
- Archiver une solution de workflow obsolète
- Marquer les processus inactifs
- Déplacer les données archivées
- Archivage des données de processus de workflow
Utilisez la page Purger les travaux en arrière-plan pour supprimer les travaux en arrière-plan en fonction des paramètres définis.
La purge des enregistrements commence pour les enregistrements dont l’âge est supérieur au nombre de jours défini dans Purger les données de plus de (jours) et s’arrête après le nombre de minutes défini dans le champ Durée de la purge (minutes).
Si une valeur est définie pour Purger les données antérieures à (jours), mais pas pour Durée de la purge (minutes), la purge est exécutée pour tous les travaux.
Options de purge des travaux en arrière-plan
- Statuts à purger : sélectionnez un ou plusieurs types de statuts à purger.
- Commencer la purge : sélectionnez Maintenant pour commencer immédiatement après la création des travaux, ou cliquez sur Planifier pour planifier la date/heure du travail.
- Critères :
- Durée de la purge (minutes) : entrez la durée de la purge. (Si vous entrez -1, la purge s’exécute jusqu’à la fin.)
- Purger les données antérieures à (jours) :définissez l’âge (nombre de jours) des données à purger. Par exemple, 10 purge toutes les données de 10 jours et plus. La valeur maximum est 999. Définissez -1 pour purger tous les enregistrements avec les critères sélectionnés. Remarque : l’âge des données est calculé en fonction de leur date de modification.
- Utilisateur(s) à notifier : vous pouvez entrer une liste d’adresses électroniques séparées par une virgule pour envoyer des notifications sur le travail.
Remarque : si vous entrez -1 pour une valeur, les travaux en attente ne seront pas purgés.